Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1st pic, "le terrain" is now officially open !

Aller en bas 
+6
Isis
le Kat
le corse
Catamiaou
la Gazelle
JB XXIV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 17:14

J'avoue honteusement que je n'y connais rien du tout en basket... Embarassed

Donc j'avoue aussi que le nom de Iverson ne me dit rien du tout... Confused

Mais petit à petit, je m'intéresse de plus en plus à ce sport ! Very Happy

Je viens de découvrir cette pub Nike que je trouve plutôt bien faite...

http://www.nike.com/nikebasketball/usa/index.jhtml?loclist=hok (cliquer ensuite sur "Enter the chamber")
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 17:31

génial la pub Nike ! Aaaaah l'attitude imperturbable du basketteur face aux mecs et leur nunchaku ! GEANT ! Y sont fortiches ces amerlocs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
sylouh
Propriétaire
sylouh


Nombre de messages : 93
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 21:35

Moi aussi je veux y aller mais à la différence de vous, moi je n'ai aucun espoir... Pleure


Alors vive le net et la tv pour voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 1:56

Pourquoi n'avoir aucun espoir Sylouh ? Confused

Imagine un jour tu pars aux US, et tu as l'opportunité de voir un match de basket sur place ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 4:04

Par le plus grand des hasards, je tombe sur cette pub Reebok... Et je me dis : "Tiens tiens, Iverson... Ce nom me rappelle quelque chose !" Very Happy

Donc voilà, je sais qui est Iverson maintenant :

http://www.reebok.com/befre/default.htm

(En plaçant la souris sur le ballon, on obtient des informations sur ce joueur)
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 10:38

bonjour Gazelle !
Waouh Iverson !!!! C'est la classe ! Je me demande comment tu trouves toutes ces pubs ! BIS BIS !
Il y a un film très chouette sur le basket NBA et où l'ont voit beaucoup de grands joueurs. C'est très marrant ça s'appelle Magic Basket, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 11:49

Bonjour Chrystel !

A force de chercher des sites avec des infos, photos ou vidéos sympa à poster, j'ai effectivement déniché quelques adresses intéressantes... Et cela me permet d'alimenter certaines rubriques, même une rubrique comme celle-ci relative au basket, alors qu'à la base, on ne peut pas vraiment dire que j'excelle dans ce domaine ! Very Happy

Concernant Magic Basket, j'en ai juste entendu parlé lors de sa sortie, mais je ne l'ai pas vu. Alors je le note dans la liste des films "à voir" puisque tu me dis qu'il est très sympa ! Cool

Tu as l'air d'être sacrément calée en basket ! Comment t'es venue cette passion ? C'était il y a longtemps ? Es-tu surtout tournée vers le basket américain (et ses basketteurs Grimace ) ?

Je suis allée deux fois aux Etats-Unis : une fois pour des raisons professionnelles, donc séjour d'une semaine seulement, mais aussi lorsque j'étais plus jeune, durant 4 mois, comme fille au pair (terrible expérience d'ailleurs ! lol).
Je regrette maintenant de ne pas m'être intéressée au basket à ce moment là, car cela aurait été une bonne opportunité pour aller voir un match !!!

Mais je garde espoir d'y retourner un jour ! Et je ne raterai pas une seconde fois cette chance alors ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 13:44

Tu vas voir, Gazelle, on va faire de toi une vraie fan de basket !
Fan de Basket masculin bien-sûr lol.
Pour répondre à ta question, baaaah je suis pas super calée en basket. La preuve en ce moment je lis le Guide de l'Arbitrage et du basket. C'est mon père qui aime le basket et qui a nous a fait connaitre ce sport. Mais un match a suffit à nous faire adhérer à fond. C'est autre chose que cette débilité de foot, mdrrrrrr.
Je dois être une accro de basket depuis 1995, année où j'ai découvert l'équipe de Lyon-Villeurbanne, le coach Grégor Beugnot, le joueur Delaney Rudd my love lol.
C'est grâce à eux que ça a été un vrai déclic.

Et je préfère le championnat français que je connais mieux, puis l'Européen.
Le basket américain reste plutot évasif pour moi, je le connais mal mais j'admire quelques grands joueurs comme Iverson, Kobe briant (un taré tout point de vue celui-là mdrrr). Quand j'avais la chaine NBA+ j'hallucinais !

Moi aussi je suis allée 2 fois aux States, et une fois j'étais à New York et je logeais dans un hotel situé juste en face du Grand Stade de basket ! Je me suis ruée dedans, c'était fermé et j'ai soudoyé un type pour qu'il me laisse entrer !
J'étais folle en voyant la salle !
Malheureusement il n'y avait pas de match j'en ai été malade lol.

Gazelle, il ne faut jamais dire jamais lol tu verras qu'un jour nous irons tous aux States voir un match y faut y croire ouiiiiiii ! Et puis tu as bien fait de ne pas t'intéresser au basket avant, maintenant c'est bien mieux mdrrr.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:30

Salut tout le monde! Smile

une proposition....et si on organisait un voyage en groupe? tout Kriskatane qui fait le tour du monde des terrains? Basket

Qui a dit "et des joueurs?" Grimace
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 16:40

ah ouaiiiii pas mal l'idée d'Isis !
Allez, je fais mes valises hop Grimace.
Ouiiiiiiiiii je nous imagines biens tous.. tout kriskatane hurlant le slogan du site des hauts de kriskatane en faisant le tour du terrain Madison State Garden à New-York sous le regard admiratif des Knicks mdrrrr ! Mais bon sang on a pas de slogan ni de devise ici (à moins que je ne sois pas au courant lol). Mais bon, Isis, si tu pouvais me trouver le numéro de téléphone du joueur Jay Larranaga, je l'emmènerai bien avec nous en voyage aus states lol.. Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 17:06

J'ai cherché, Chrystel, je n'ai pas trouvé le numéro perso de Jay Larranaga, mais je t'ai trouvé les coordonnées de son club...

Paris Basket Racing
19 bis, rue de Vanves
92100 Boulogne-Billancourt

Téléphone : +33 (0)1 46 10 93 60
Télécopie : +33 (0)1 46 10 93 61

Par e-mail
Information générale : info@parisbasket.com
Billetterie : billetterie@parisbasket.com
Abonnés : abonnement@parisbasket.com
1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Salle_200

Comment ça , c'était pas trop dur à trouver? Grimace

Il ne te reste qu'a appeler le club et demander ton joueur "favori" Grimace
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 17:16

heu..
ISIS...
je te remercie de tous tes efforts..
je suis très émue..
mais...
SI LARRANAGA ETAIT A PARIS Y'AURAIT LONGTEMPS QUE J'AURAI DEMENAGEE LA-BAS... Non non Jay, l'Appolon irlandais.. est quelque part en Europe je pense... Jay où es-tu.. my love... reviiiiens moiiii Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 17:22

Chrystel... Juste une petite precision : a NY, c'est le Madison Square Garden

Voila, je m'efface et vous laisse entre passionnées eclairées...

#0079
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 17:27

arrrrf mon clavier avait fourché.. Madison square garden yes Pffffffffut ce Kat.. toujours à se mêler des conversations de filles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 17:46

Oula! Rougir

Fume

Voudrais-tu dire que j'ai des siecles de retard, ou la berlue ?? Rougir

Bon, ben encore une qui sait que je me mélange toujours les pinceaux !! Pendu

Mais dites-moi franchement....ça se voit tant que ça ???? Colère

Grimace
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 17:52

mais non Titine tu n'as pas des siècles de retard lol Et moi aussi j'ai la berlue.. quand je vois Larranaga lol Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 17:53

Waouh ! Même si tu as pu rentrer dans la salle mythique du Madison Square Garden alors qu'il n'y avait pas de match, c'était déjà une sacrée opportunité !!! Cool

Je viens de faire un petit tour sur le net, et plus de trace de Jay Larranaga depuis 2002 ??? Comment est-ce possible ? Mais où qu'il est ??? Journal

JAAAYYYY !!! JAAAYYYY !
Où es-tu ????


Y'a Chrystel qui te cherche partout !!!! Faudrait pitêtre songer à lui donner des nouvelles... Une p'tite carte postale de temps en temps, c'est pourtant pas bien compliqué... What a Face

J'espère que mon appel sera entendu Chrystel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 18:05

Merci de votre soutien les filles !

Je rédige donc une annonce :

WANTED
Jay Larranaga
1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Larranagaj4ak1ud
Disparu depuis 2002..
Si vous voyez cette beauté musclée,
merci de prévenir sa fiancée Chrystel aux Hauts de Kriskatane..
Merci
une pauvre fan éplorée..

(qui a dit que je suis pas sa fiancée hein HEIN ? grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 19:39

Désolée Chrystel, ce n'est pas Jay... Confused

Mais cette petite vidéo vaut néanmoins la peine d'être visionnée..

http://www.tiscali.be/cmsimages/video/dexterity1.wmv

Certains sont doués mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 11:24

Waouh super la video ! Bon on s'entraine pour arriver à faire pareil ? LOL.

Regarde cette vidéo là tu vas halluciner :

http://mfile.akamai.com/12942/wmv/vod.ibsys.com/2004/1120/3935750.200k.asx

le 19/11 se déroulait un classique et tendu Pistons - Pacers, il reste quelques secondes à jouer, Indiana mène et a match gagné sur le parquet de Detroit. Ben Wallace part au dunk quand ce bon Ron Artest fait une grosse faute par derrière. Big Ben se retourne alors et le charge violemment à la gorge. Artest ne répond pas vraiment et secouche sur la table de marque, avec l'air décontracté de ceux qui viennent gagner et chambrer, mais des pains partent de part et d'autre entre les remplaçants.
Mais alors que Artest est alongé sur la table, un fan de Detroit lui balance son verre de bière... et là, tout part en couille! Ron-RON surgit dans lafoule en frappant àdroite àgauche, se saisit d'un gars qui n'avait pourtant rien fait (la tronche du mec qui voit le mastondonte se ruer sur lui, c'est quelque chose!) et d'autres fans lui tombent dessus, Stephen Jackson saute dans les gradins et se met à frapper les fans pour dégager Artest, Fred House se fait malmener dans les tribunes... Incroyable scène de joueurs pros en train de boxer des spectateurs.... C'est la mélée générale parquet/tribunes...impensable, surtout en NBA.
Ron Artest semble alors se calmer, il redescend des tribunes le maillot déchiré, dans un chaos indescriptible (à côté le Final four à Bercy c'était Dysneyland), quand 2 gars (ball boys de detroit visiblement) arrivent et l'un d'eux insulte Artest qui lui décoche une énorme droite, puis Jermaine O'Neal arrive en trombe et frappe très violemment le 2ème fan qui n'avait pourtant encore rien fait... Là le Palace of auburn Hills prend en bloc les Pacers à partie qui quittent le terrain sous les détritus et les insultes...
GEANT mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 11:33

je trouve ça triste....... Triste pas du sport
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 11:36

je te rassure c'est exceptionnel.
Koike..
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 14:36

Oh là là... Comment c'est grave parti en sucette !!!!

Heureusement que je n'ai pas assisté à ce match là, car détestant la violence, j'aurais été servie ! Pendu

A se demander si à la base c'est bien un match de basket et non pas un combat général de boxe !

Et bien... J'espère en effet que ça reste exceptionnel ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptySam 15 Jan à 18:43

Encore une jolie démonstration de basket... Pour une pub !

http://perso.numericable.fr/~chrboe/video/pub-ani-basket-vcd.mpg
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 18:51

1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Blague_short
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1st pic, "le terrain" is now officially open !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos "Concept"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Halle des Sports :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser