Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettres au Père Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyVen 17 Déc à 4:33

Postez ici les lettres au père Noël, écrites par vous ou lettres humoristiques trouvées, les vôtres ou celles de vos proches etc....

Celle-ci est trouvée sur le net , mais me colle vraiment Grimace

Cher Père Noël

Cher Père Noël !

J'ai été une bonne mère toute l'année. J'ai nourri, nettoyé et bichonné mes 4 enfants suivant leurs besoins, rendu visite au médecin plus souvent qu'à mon tour, vendu 64 boites de chocolat pour financer l'arbre qu'ils ont planté dans la cour de l'école...

J'ai pensé que tu pourrais étaler la livraison de ma liste sur plusieurs Noëls: je l'ai rédigée avec le feutre rouge de mon fils, au dos d'un reçu de la laverie, entre deux cycles de lavage, et je ne sais pas si je trouverais un autre moment de libre pendant les 18 prochaines années.

Voici mes souhaits :

Je voudrais une paire de jambes qui ne font pas mal après une journée passée à courir après les enfants, et des bras qui ne tombent pas , pour porter le quintal de sacs d'épicerie.
J'aimerais aussi une taille, j'ai perdu la mienne vers le 7ème mois de ma dernière grossesse.
Si tu acceptes les commandes à "gros volume", je voudrais une voiture avec vitres résistant aux traces de doigts, et une radio qui ne joue que de la musique "écoutable", une télévision qui ne diffuse pas de programmes dingues , et un frigo qui se remplisse tout seul et avec un compartiment secret où je puisse me cacher pour téléphoner.

Du côté pratique, j'aimerais une poupée-fille parlante , qui dit "Oui, Maman" pour doper ma confiance en moi, des enfants qui ne se battent pas et qui ne mettent pas de bazar partout et des paires de jeans dont on puisse remonter les fermetures éclair sans utiliser de pinces.

J'apprécierais aussi un disque de moines tibétains psalmodiant "Ne mangez pas sur le canapé", « range ta chambre », « fais tes devoirs », « ne hurlez pas », « moins fort la musique » et "Laisse ton frère tranquille", car ma voix n'atteint pas leurs oreilles, et seul les chats l'entendent.

Si cela ne te dérange pas trop, j'aimerais aussi quelques miracles de Noël, pour illuminer la Saison des Fêtes:
Serait-il possible de déclarer le Ketchup un légume, ça me déculpabiliserait vraiment!
Ce serait bien aussi si tu pouvais amener mes enfants à m'aider à la maison, juste quand je le leur demande et sans se sauver.
Voila, Père Noël, la sonnerie de la machine à laver m'appelle, et mon fils a vu mes pieds par-dessous la porte de la laverie; je pense qu'il veut son feutre...

Fais un bon voyage, et n'oublie pas de laisser tes bottes prés de la cheminée, et de te réchauffer prés du feu.
Tu peux prendre des biscuits sur la table, mais laisses-en
un peu, et ne fais pas de miettes sur le tapis.

Merci


#0024


Dernière édition par le Dim 26 Déc à 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyVen 17 Déc à 23:16

Bonjour Père Nowell,

Je sais que tu seras très occupé dans la nuit du 24 au 25 décembre, et si
ca te va, je suis d'accord pour avoir mes cadeaux maintenant...

Voci ma liste :

- la pièce qui manque pour terminer ma machine à téléportation

- un fournisseur d'accès haut débit qui soit performant surtout quand j'ai
des problèmes, et qui me prenne pas pour une truffe après 1 mois de
rupture de ligne

- 1 mètre de neige pour en mettre partout

- 25 tonnes de soleil pour en mettre partout au-dessus de la neige

- une balayeuse pour nettoyer quand les 2 cadeaux du dessus seront devenus
incompatibles

- 1 mac que je donnerai a la Gazelle pour l'agrément de son travail

- de la teinture auburn (pas en 2 mots, siteplé) que je donnerai à la
Gazelle aussi pour qu'elle commence sa mutation. Au moins assez de teinture pour faire des mèches, ca ira...

- Une grosse pièce de monnaie, genre le 100 frs argent de dans le temps, que je donnerai à Isis... Comme ça, quand elle sait pas, elle lance la pièce, et hop, c'est pile ou c'est face

- des brochettes un peu plus longues que celles de l'an dernier, vu que les chats de mes copines ont grandi

- Un fiancé pour ma copine belge, une fois... Tu peux prendre un suicidaire, c'est pas gênant, parce qu'en 3 coups les gros, ma pote elle va en faire un gai-luron

- la fiche complète des catamiaoux, parce qu'à mon avis, ils sont tombés en panne d'encre sur ce coup-là

- 10 billets aller pour Valenciennes ou Bora-Bora... SI tu trouves pas pour Valenciennes, c'est pas grââââve, t'enquiquine pas...

- la 2ème Smart pour mettre à mon pied droit, comme ça, les Krista..., les Triskaka..., les Tristaka..., les gens qui habitent ici arrêteront de se payer ma bobine

- une bobine

- 2 bassines

Voilà, c'est tout pour cette année... Comme tu le vois, je suis pas exigeant, et je compte sur toi...

le Kat

PS : si tu peux pas trouver tout ça, alors fais juste en sorte que les gens de la planète soient tous en bonne santé, que les guerres s'arrêtent, que les dictatures cessent, que Dobeliou aille à la pêche et laisse faire les gens qui savent et que notre île accueille plein de personnes cools...

PS 2 : fais quand même un effort pour le fournisseur d'accès, siteplé...
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyDim 19 Déc à 0:30

Cher Père Noël,

J'espère que cette année tu prendras le temps de lire ma lettre afin de déposer au pied du sapin ce qui suit...

Etant donné que, comme chaque année, j'ai été très très sage, je me vois dans la possibilité de demander :

- Quelques neurones supplémentaires qui m'aideront certainement à comprendre plus rapidement le Kat et pour que ce soit en "harmonie" avec la teinture auburn qu'il a commandé pour moi...

- Un dictionnaire dernière génération dans un cerveau à greffer facilement afin que plus aucun mot ou expression ne me soit inconnu...

- Une connexion internet par satellite pour le Kat afin qu'il n'ait plus jamais aucun souci avec son FAI... Parce que y'a pas à dire mais, ras la casquette du 56 K !

- Un ordinateur tout beau tout neuf pour Isis afin que plus jamais elle ne plante...

- Un ordinateur tout beau tout neuf aussi pour Junior, afin qu'il arrête d'installer tout plein de jeux et d'applis sur l'ordi qu'utilise aussi Isis, ce qui le fait planter...

- Une carte d'une compagnie aérienne avec nombre de voyages illimités pour que Poussinette et Mr Propre puissent se voir plus souvent...

- La formule magique pour arrêter le temps et le jet privé qui va avec (tant que le Kat n'aura pas reçu sa pièce pour sa machine à téléporter, on ne pourra pas l'utiliser) afin de rendre visite aux Kriskatanoises et Kriskatanois.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout...

De toute façon, si j'ai oublié quelque chose, il me reste encore 6 jours pour t'envoyer un nouveau message...

Et si toi Père Noël tu as envie de quelque chose, alors n'hésite pas à me demander... Je verrai si je peux t'aider...

Bon allez... De toute façon, on se voit bientôt Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël EmptyMer 22 Déc à 3:13

Cher Père Noël,

J'avais dit que je reviendrais vers toi si il manquait quelque chose à ma précendente lettre...

Alors voilà...

Ma copine Pom elle a mal à son coeur qui est tout cassé... Crying or Very sad

Faut pas la laisser comme ça, donc fait quelque chose pour elle siteplé Monsieur le Père Noël...
Et pour ça, t'es pas obligé d'attendre la nuit du 24 au 25 décembre...
Tu peux la livrer par Chronopost !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël   Lettres au Père Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres au Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST BIENTOT NOEL
» Sondage de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: le Bistroquet :: Les bonnes histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser