Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edition du jeudi 23 décembre 2004

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du jeudi 23 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Edition du jeudi 23 décembre 2004   Edition du jeudi 23 décembre 2004 EmptyJeu 23 Déc à 17:16

INVENTION DU MILLENAIRE

"AVEC LE FUSIL A FLECHES, LE MATIN JE N'AI PLUS DE MAL A OUVRIR LES YEUX"

C'est ce que nous a déclaré Junior, tout juste récompensé du 1er prix de L'invention du Millénaire.

"Le matin, c'est trop la galère... Comme je me couche tard, lorsque le réveil sonne à 7h00 du mat', j'peux pas ouvrir mes yeux... Ayant été victime de trop nombreuses fois de pannes d'oreiller, il m'est alors venu l'idée du fusil à flèches...".

Junior nous a fait une petite démonstration de l'utilisation de son invention.
Nous tenons à remercier Monsieur M., qui a souhaité garder l'anonymat, mais qui nous a très gentiment apporté sa collaboration.

Edition du jeudi 23 décembre 2004 F18ck
Prenez un fusil à flèches et nouez deux ficelles d'égales longueurs sur l'une d'entre elle.

Edition du jeudi 23 décembre 2004 F26hq
Dès que vous êtes couchés, armez le fusil avec la flèche et posez-le contre le lit, à portée de la main. Ensuite, à l'aide de sparadrap, fixer sur vos paupières les deux extrémités pendantes des ficelles. Et maintenant, dormez.

Edition du jeudi 23 décembre 2004 F37cn
Dès que le réveil sonne, empoignez le fusil à la verticale et tirez !

Edition du jeudi 23 décembre 2004 F47pw
La flêche, projetée au plafond, s'y colle. Du coup, la longueur des ficelles ayant été calculée pour qu'à ce moment là elles se retrouvent bien tendues entre vos paupières et le plafond...

Edition du jeudi 23 décembre 2004 F56wh
... Vos paupières se soulèvent. Ainsi, quelque soit l'heure à laquelle vous vous êtes couchés, vous n'avez plus de mal à ouvrir les yeux le matin au réveil !

La Rédaction de La Gazette adresse ses félicitations à Junior pour son ingénieuse invention.

Patrick Sel d'Arvor
(Photos Studio Jackass)
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du jeudi 23 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du jeudi 23 décembre 2004   Edition du jeudi 23 décembre 2004 EmptyJeu 23 Déc à 18:01

-= Infos locales =-

Notre Gazelle nationale vient de procéder à un nouveau recrutement... Nous l'avons rencontré et interviewée :

la Gazette de Kriskatane : Un nouvel empoyé territorial arrive à Kriskatane, c'est une de vos idées ?

la Gazelle : Bah, non, c'est pas un nouvel employé puisque c'est le corse qui va porter le costume... Et pi l'idée, c'est encore au conseil municipal que je l'ai eue !

lGdK : Comment cela s'est-il passé ?

lG :Ben, en fin de conseil, au moment où je lui servais un pastis bien de chez nous, le maire a dit à Madame Isis : "C'est dommage qu'elle ait pas un Pernod, elle..." Alors, j'ai compris qu'il fallait agir. Et ni une, ni deux, je me suis mis au travail. Deux ou trois bouts de tissus, un peu de patience, et le lendemain matin, j'ai cousu le costume. Et c'est pas un boulot de faignante, j'vous f'rais dire !

lGdK : Qu'est-ce qui en a motivé le choix du corse ?

lG : Ben, comme on a pas de tunes pour payer un autre employé, j'ai tout de suite choisi le corse pour porter le costume, passe que le corse, un rien l'habille et je le connais bien, on est copains d'enfance... Pas copains d'enfonce, hein, faudrait voir à pas confondre !
Donc, comme il est garde-champêtre, je m'suis dit qu'il n'aurait pas toujours le temps de se changer, alors, j'ai fait un costume passe-partout... Là, vous lui filez un tambour, et rantanplan, on dirait le garde-champêtre ! Et pi, c'est plus pratique pour se confondre dans la végétation quand il faut rattrapper les rennes...

lGdK : De fait... Quelle sera sa mission ?

lG : Comment ça, quelle sera sa mission ??? Elle est bien bonne celle-là ! Vous n'avez p'tet jamais entendu parler du Père Nowell, vous ? Vous l'faites exprès ou quoi ? Le Père Nowell, c'est comme les enfants qui naissent dans les roses et dans les choux, c'est prouvé ! Donc, si c'est prouvé, faut qu'on en ai un, y'a pas de secrets ! Et pi, comme ça, j'suis sur d'avoir tout ça que j'ai demandé dans ma lettre (cf : ici)... D'ailleurs, si vous voulez avoir quelque chose sous le pin parasol, s'agit pas de rester les pieds dans les poches, faudrait voir a écrire, sinon, tintin !

Propos recueillis par notre renvoyé spécial Jean-Pierre Pastis


Edition du jeudi 23 décembre 2004 Perenoelvert8yk
La "Nowell Attitude" by le corse
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Edition du jeudi 23 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du jeudi 23 décembre 2004   Edition du jeudi 23 décembre 2004 EmptyVen 24 Déc à 16:16

ahhhhhhh mais ca doit faire hyper ultra mal le coup des flechettes !!! What the fuck ?!?
c honteuxxxx lol
affraid
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Propriétaire
le corse


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2004

Edition du jeudi 23 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du jeudi 23 décembre 2004   Edition du jeudi 23 décembre 2004 EmptyVen 24 Déc à 21:07

voilà une très bonne initiative monsieur le maire !!

je me disais aussi que ça manquais de père nowell dans ce village !!

bon pour la couleur on aurait pu trouver mieux, mais on fait avec ce qu'on a, on va pas investir l'argent du contribiable dans n'importe quoi quand meme !!

merci à tout les habitant de bien vouloir nettoyer soigneusement leurs conduits de cheminé, afin de ne pas sâlir ce magnifique costume.....heu......écolo?

heureusement que c'est qu'une fois dans l'année.....

Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition du jeudi 23 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du jeudi 23 décembre 2004   Edition du jeudi 23 décembre 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du jeudi 23 décembre 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser