Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si c'était vrai (de Marc Levy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Et si c'était vrai (de Marc Levy) Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai (de Marc Levy)   Et si c'était vrai (de Marc Levy) EmptyVen 26 Nov à 21:11

Et si c'était vrai (de Marc Levy) Levy

Le résumé : Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?

Mon avis : Ce livre n'est pas le dernier de Marc Levy, puisqu'il a été publié en 2001, mais j'ai adoré ce livre !!! D'ailleurs, il ne se lit pas, il se dévore !!! L'histoire est passionnante. Spielberg a acheté les droits : j'ai hâte de découvrir le film. Et je vais également m'empresser de lire les autres romans de Marc Levy.
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Et si c'était vrai (de Marc Levy) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai (de Marc Levy)   Et si c'était vrai (de Marc Levy) EmptyMar 30 Nov à 0:48

Je note !!!
Ce genre d'hypothese m'a toujours fait fantasmer, et si nous etions tous plongés dans un coma et que le jour où nous mourrions nous nous reveillerions de ce coma ????
(mmm le chocolat ca attaque le cerveau Wink)
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Et si c'était vrai (de Marc Levy) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai (de Marc Levy)   Et si c'était vrai (de Marc Levy) EmptyMar 30 Nov à 1:00

Oui franchement, je te le conseille ! Smile

On m'a déjà dit que c'était un livre pour les "filles", ROFL
je ne suis pas sûre, mais en tout cas, il se lit super facilement !
L'histoire est génialement imaginée !

Et viens nous donner ton avis une fois que tu l'auras lu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Et si c'était vrai (de Marc Levy) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai (de Marc Levy)   Et si c'était vrai (de Marc Levy) EmptyMer 9 Fév à 16:35

voila c'est lu !!
J'ai du le lire en moins d'une semaine, tres prenant comme livre (d'ailleurs je me demande si 1) je ne l'avais pas deja lu ou si 2) j'ai vu le film (qui n'est peut etre meme pas sorti hem))

J'ai beaucoup aime les passages "moralisateurs" enfin sortes de petits passages donnant de l'espoir (comme le jeu des 86 400 dollars Wink)

A lire a lire a lire !!
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Et si c'était vrai (de Marc Levy) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai (de Marc Levy)   Et si c'était vrai (de Marc Levy) EmptyMer 9 Fév à 17:38

Il me semble que le film n'est pas encore sorti... Peut être même pas encore tourné ! LOL
Mais je ne peux pas te l'assurer car question ciné, je ne suis pas toujours à la page...

Je suis en train de lire en ce moment Où es-tu ? du même auteur... J'avance doucement, faute de temps, mais je posterai mon avis dès que je l'aurais terminé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai (de Marc Levy) Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai (de Marc Levy)   Et si c'était vrai (de Marc Levy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai (de Marc Levy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: Les livres de poche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser