Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 résolution quand tu nous tiens

Aller en bas 
3 participants

Les bonnes résolutions
C'est quoi une bonne résolution?
résolution quand tu nous tiens Vote_lcap29%résolution quand tu nous tiens Vote_rcap
 29% [ 4 ]
J'ai résolu de ne plus en prendre
résolution quand tu nous tiens Vote_lcap21%résolution quand tu nous tiens Vote_rcap
 21% [ 3 ]
J'ai pris une seule bonne résolution mais je ne m'en souviens plus :(
résolution quand tu nous tiens Vote_lcap14%résolution quand tu nous tiens Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J'ai pris entre 2 et 5 bonnes résolutions
résolution quand tu nous tiens Vote_lcap7%résolution quand tu nous tiens Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je suis obsédé donc je ne prends QUE des bonnes résolutions tout le temps tout le temps...
résolution quand tu nous tiens Vote_lcap0%résolution quand tu nous tiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pris de mauvaises résolutions parce que je ne suis pas un mouton de Panurge
résolution quand tu nous tiens Vote_lcap0%résolution quand tu nous tiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais d'où il sort, ce sondage idiot ???????
résolution quand tu nous tiens Vote_lcap29%résolution quand tu nous tiens Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

résolution quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: résolution quand tu nous tiens   résolution quand tu nous tiens EmptyJeu 20 Jan à 20:14

Comme beaucoup de gens prennent des bonnes résolutions en début d'année, faisons le point sur les nôtres...

Les commentaires sont non seulement acceptés, mais, de plus, vivement conseillés !Grimace

A vos musaraignes ! Musique
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

résolution quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: résolution quand tu nous tiens   résolution quand tu nous tiens EmptyJeu 10 Fév à 21:06

Bon je sais meme plus ce que j'avais voté ^^'
Enfin si je devais revoter je dirais que je suis obsedee et que je prends tout le temps des bonnes resolutions !!!

Tiens : Muscler sa memoire
Pas tout le temps changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

résolution quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: résolution quand tu nous tiens   résolution quand tu nous tiens EmptyJeu 10 Fév à 22:41

Une bonne résolution de mon beau frère:

- à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé d'entraîner ma mémoire, donc, je vais retenir une chose par jour!

Toute la famille lui dit que c'est une bonne idée, et le lendemain soir, ma belle mère (sa mère, donc) lui demande ce qu'il a retenu:

-euhhhhh....j'ai oublié!


Véridique Grimace

Bon courage pour ta musculation, Pom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

résolution quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: résolution quand tu nous tiens   résolution quand tu nous tiens EmptyDim 27 Fév à 16:38

Journal
ca me rassure suis pas la seule a avoir une memoire trouée
non sans b lague je prends euh la bonne resolution ici, (discretement :p) de ne plus acheter des blondes (ca me ramolli le cerveau, suis sure !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lahidra
Locataire
Lahidra


Nombre de messages : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/02/2005

résolution quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: résolution quand tu nous tiens   résolution quand tu nous tiens EmptyDim 27 Fév à 16:40

Eh oui, les résolutions, au début on en prend, puis on s'aperçoit que ça ne sert à rien, on réessaye, on en reprend, on les fait pas, et on résolut de ne plus en prendre... Dans mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ballade-pern.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





résolution quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: résolution quand tu nous tiens   résolution quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résolution quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Mairie :: Bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser