Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment insérer une image...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Comment insérer une image... Empty
MessageSujet: Comment insérer une image...   Comment insérer une image... EmptyVen 11 Fév à 13:50

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, ImageShack® a modifié ses liens pour insérer les images.

Le lien à copier et à coller sur votre post est le suivant : Hotlink for forums (1)

Dorénavant, le message suivant apparaîtra avec chaque image téléchargée : "Thanks to ImageShack for Free Image Hosting".

Sachant que ce message se positionne à la droite de l'image insérée et, qu'en fonction de la taille de l'image, il peut être sur deux lignes, il serait préférable qu'au moment où vous copiez le lien dans votre message, vous insériez un "saut de ligne" avant la phrase "Thanks to ImageShack for Free Image Hosting".

Exemple :

Comment insérer une image... Sautdeligne6su

Si vous téléchargez plusieurs images dans le même post, nous avons décidé de ne conserver leur slogan que sur la dernière image. Pour cela, il ne faut conserver que le lien qui se trouve entre Comment insérer une image...  et .

Voici ce qui est à supprimer sur les liens des premières images :

Comment insérer une image... Imageseule9ru
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting


Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser !

Bonne continuation à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Comment insérer une image... Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image...   Comment insérer une image... EmptyVen 11 Fév à 21:59

Félicitations, la Gazelle !

Ton tutorial est d'une précision maximum. C'est véritablement un boulot de pro que tu as réalisé là...

Cabinet de P.A.O., bonjour.... ;-)

Applaudit
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Comment insérer une image... Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image...   Comment insérer une image... EmptyLun 14 Fév à 18:49

Bonjour,

ImageShack® ayant à nouveau modifié sa mise en page concernant le téléchargement des liens pour insérer les images, la seule chose à retenir est :

Le lien à copier et à coller sur votre post est le suivant : Hotlink for forums (1)

Une fois téléchargées sur le forum, les images sont "cliquables" et vous ouvrent une nouvelle fenêtre vers ImageShack® qui assure la publicité de l'hébergeur.

Efficace, rationnel et discret ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Comment insérer une image... Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image...   Comment insérer une image... EmptyDim 20 Fév à 17:16

Merci AG pour ses explications Smile

Coucou

A propos des images j'ai un petit soucis, quand je prends des fotos d'ecran, je les copie-colle dans paint ensuite, mais quand un petit bout m'interesse et que je le decoupe, et je le recopie colle dans une nouvelle page, et bien mon image n'est pas au format de ce petit bout d'image mais au format de l'image initiale ... ... Que faire?
(exemple pour les deux derniers "69" que j'ai colle dans leur rubrique)

Mici beaucoup Bizoo


Ps-> c'est pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Comment insérer une image... Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image...   Comment insérer une image... EmptyDim 20 Fév à 17:25

EUh...tu peux redimensionner l'image découpée, par exemple ... Colère

Il y a peut être plus simple, j'avoue que je ne suis pas très forte en manipulation de photos Triste Rougir

Smile
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Comment insérer une image... Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image...   Comment insérer une image... EmptyDim 20 Fév à 17:30

Hello Pom !

Concernant le redimensionnement des photos, personnellement, j'utilise Microsoft Photo Editor : très pratique pour rogner les photos.

Il faudra que je regarde sur Paint si cette fonction là existe, mais il ne me semble pas, sachant que j'alterne avec ces 2 logiciels avant de poster une photo.
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Comment insérer une image... Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image...   Comment insérer une image... EmptyDim 20 Fév à 17:47

Pom, la réponse universelle est Adobe Photoshop. C'est le logiciel incontournable pour la retouche photo, et ca gère tous les formats... Mais c'est une usine à gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment insérer une image... Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image...   Comment insérer une image... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer une image...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues en image
» Comment voyager avec un saumon ( de Umberto Eco )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Mairie :: Bureau des renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser