Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jacques Mazeau : Le pré aux corbeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catamiaou
Propriétaire
Catamiaou


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/11/2004

Jacques Mazeau : Le pré aux corbeaux Empty
MessageSujet: Jacques Mazeau : Le pré aux corbeaux   Jacques Mazeau : Le pré aux corbeaux EmptyVen 25 Mar à 12:20

Jacques Mazeau : Le pré aux corbeaux 9782259002813

Jacques Mazeau, "Le pré aux corbeaux "

La ferme de 'Beaupré", Fred le maître du domaine est un vrai tyran, à sa mort tout le monde se sent soulagé mais le testament de Fred EST ENCORE UN SUPPLICE !

Amour Enfant de la campagne, maintenant homme dans un appartement ce livre est un retour aux sources. J'y ai retrouvé les parfums de mon enfance avec ses gestes incongrus (se moucher avec le revers de la manche), un vocalulaire imagé (un vent noir,...), et cette terre qui use les êtres mais dans la souffrance ils y trouvent de grands bonheurs !
Cool D'un vocabulaire simple mais du terroir, ce suspens paysan est un régal et quand les pesronnages de dévoilent on peut les haïr durant 10 pages et pardonner à la onzième ! A lire absolument ! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Jacques Mazeau : Le pré aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Jacques Mazeau : Le pré aux corbeaux   Jacques Mazeau : Le pré aux corbeaux EmptyVen 25 Mar à 14:28

J'investis dans la journée, et je reviens dès la fin du livre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Mazeau : Le pré aux corbeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: Les livres de poche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser