Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rat des villes ou rat des champs ?

Aller en bas 
4 participants

Rat des villes ou rat des champs ?
J'adore flaner dans les champs aux vaches rousses, blanches et noires, sur lesquelles tombe la pluie...
Rat des villes ou rat des champs ? Vote_lcap0%Rat des villes ou rat des champs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime danser dans le bruit familier de la boîte à la mode aux lueurs psychédéliques et aux rythmes fous...
Rat des villes ou rat des champs ? Vote_lcap13%Rat des villes ou rat des champs ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je préfère errer dans la forêt lointaine où on entend le coucou du haut de son grand chêne, coucou ! Coucou...
Rat des villes ou rat des champs ? Vote_lcap75%Rat des villes ou rat des champs ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
J'aime flaner sur les grands boulevards, y'a tant de choses, tant de choses, tant de choses à voir...
Rat des villes ou rat des champs ? Vote_lcap12%Rat des villes ou rat des champs ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
J'adore être emporté(e) par la foule qui nous traîne, nous entraîne, nous éloigne l'un de l'autre...
Rat des villes ou rat des champs ? Vote_lcap0%Rat des villes ou rat des champs ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Rat des villes ou rat des champs ? Empty
MessageSujet: Rat des villes ou rat des champs ?   Rat des villes ou rat des champs ? EmptyVen 22 Avr à 12:30

Vous êtes plutôt rat des champs, et :

- Vous aimez la campagne, la solitude, les petits oiseaux, la forêt et l'odeur de l'herbe fraiche et des fleurs ?

Ou peut-être êtes-vous plutôt rat des villes, et donc :

- Vous adorez la ville, les boites, la foule, les embouteillages et l'odeur du gasoil ?

Dites-le nous, et si vous avez envie de commenter, allez-y !!!





Bon, j'attaque !

J'aime beaucoup la forêt et la campagne, pouvoir m'y promener me permettait de respirer d'abord et de pouvoir remettre mon cerveau à l'endroit, si je peux dire... Grimace
Manque de chance, j'habite la banlieue parisienne et pour trouver un petit bois ou un bout de campagne assez grand et pas pris pour un dépotoir, il faut chercher longtemps, et quand on trouve, c'est presque un quai de métro aux heures de pointe : noir de monde !

Mais c'est pas grave, je fais avec la ville et ses inconvénients (avouons qu'il y a quelques avantages, quand même)


Dernière édition par le Ven 22 Avr à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Rat des villes ou rat des champs ? Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes ou rat des champs ?   Rat des villes ou rat des champs ? EmptyVen 22 Avr à 14:08

A mon tour : Pareil k'Isis, j'ai choisi la foret Smile
J'aime pas marcher, sauf en foret sur l'humus tout frais, sentir les fleurs, les arbres, ecouter les oiseaux ... Smile
Mais malheuresement aussi j'habite dans la banlieue de Naoned, ok, la foret est plus proche (y'en a quelques grandes par ici) mais meme si j'ai le permis j'ai pas le droit de conduire ... ... ... donc foret attends moi encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Rat des villes ou rat des champs ? Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes ou rat des champs ?   Rat des villes ou rat des champs ? EmptySam 23 Avr à 3:54

Pour ma part, je n'aime pas vraiment les endroits noir de monde...
J'ai même pensé à un moment que j'étais agoraphobe !
Je n'ai pas d'angoisse si je dois aller dans un grand magasin, genre sur le Boulevard Haussmann à Paris, le premier jour des soldes, mais je suis vite saoulée par tout ce bruit...

Concernant une ville comme Paris, effectivement, il y a de nombreux avantages, surtout au niveau culturel. Mais je n'aimerai pas y habiter : trop de bruit, de pollution... Je préfère habiter en banlieue et m'y rendre pour sortir.

J'aime les longues ballades en campagne, en forêt, le long d'une plage... Mais je n'en prends pas le temps. Dommage car ça fait le plus grand bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Rat des villes ou rat des champs ? Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes ou rat des champs ?   Rat des villes ou rat des champs ? EmptyDim 19 Juin à 11:42

Elle est où la montagne dans le sondage ?¿ Y'a aussi des forêts, des champs avec des vaches (rousses, en général), et des boites (de conserves laissées par des promeneurs indélicats), mais c'est avant tout la montagne...

Donc, mon truc à moi, c'est tout ce qui se trouve au-dessus de 1000 m ! L'air y est tellement meilleur qu'en plaine Jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rat des villes ou rat des champs ? Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes ou rat des champs ?   Rat des villes ou rat des champs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat des villes ou rat des champs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Mairie :: Bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser