Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et vous, vous carburez à quoi ?

Aller en bas 
5 participants

Votre carburant favori ?
Le café, en perf, bassine, carafe, tasse ou dé à coudre...
Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_lcap11%Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le thé, plus noir que noir, aromatisé aux fruits ou plantes, ou léger comme le vent...
Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_lcap0%Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le chocolat, amer, sucré, nature ou aux épices, glacé ou tiéde...
Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_lcap0%Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le lait, avec la crème, entier, écrémé, aromatisé ou tourné...
Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_lcap0%Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les tisanes ou infusions, verveine, menthe, tilleul, pissenlit ou tout mélange qui vous vient de votre grand-mère...
Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_lcap0%Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les bouillons de boeuf, de poule, de veau, de chameau, de lègumes avec ou sans oeil gras...
Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_lcap0%Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'alcool, bière, vin, cognac, whisky, très fort ou très doux, ou le bon vieux tort-boyaux de papy distillé avec amour dans la cave...
Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_lcap0%Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'eau, plate, qui pique, aromatisée, de source, du chateau la pompe ou de la mare du fond du jardin...
Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_lcap0%Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le coca light ou non, les sodas avec ou sans bulles, limonades et diabolos, sirops de menthe ou genadine...
Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_lcap22%Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Les jus de fruits, pressés de vos blanches mains, par votre mamie, votre voisine ou par le supermarché du coin
Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_lcap0%Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le gazoil, kérosène, eau de cologne, huile de vidange ou n'importe quel truc qui peut se boire et vous tombe sous la main...
Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_lcap0%Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu de tout ce qui est cité au dessus, mélangé dans un grand shaker avec un glaçon et une paille...
Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_lcap67%Et vous, vous carburez à quoi ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Et vous, vous carburez à quoi ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous carburez à quoi ?   Et vous, vous carburez à quoi ? EmptyMar 7 Juin à 12:03

Chacun de nous a sa boisson préférée, celle qui nous fait lever, avancer, rester éveillé et plein d'entrain, ou celle qui calme, qui apaise nos petits nerfs survoltés, ou tout simplement celle qui étanche notre soif, petite ou monstrueuse.... Grimace

Ce petit sondage nous montrera qui marche à quoi, et, comme d'habitude, tous vos commentaires seront non seulement les bienvenus, mais en plus particulièrement souhaités... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Et vous, vous carburez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous carburez à quoi ?   Et vous, vous carburez à quoi ? EmptyMar 7 Juin à 12:07

Personnellement, je carbure au café, il m'en faudrait presque une bassine au saut du lit(pas pour un bain de pieds, oh là!! ) et en perfusion le reste de la journée Grimace

Mais j'avoue avoir tenté aussi presque toutes les autres options, mais juste un peu ..... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Et vous, vous carburez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous carburez à quoi ?   Et vous, vous carburez à quoi ? EmptyMar 7 Juin à 12:28

Mon carburant : le Coca Light...

Oui, je sais, ce n'est pas terrible, même si depuis plus d'un an je suis passée au Light, ça reste du Coca...

En plus, j'en consomme excessivement tous les jours : 1 bouteille d'1,5 l !!!

Chez moi, en terrasse d'un café, chez des amis en guise d'apéro... Toutes les raisons sont bonnes !

Sinon, ne buvant pas de café, et dans mes périodes "light", j'essaye de consommer un litre de thé par jour. Mais en général, je ne tiens pas longtemps car plus pratique d'avoir une bouteille de Coca sous la main ! Razz

Par contre, je déteste le café ! Heureusement d'un côté, car vu que j'ai une tendance "excessive", je pense que cela n'aurait pas été triste avec le café !
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Et vous, vous carburez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous carburez à quoi ?   Et vous, vous carburez à quoi ? EmptyVen 10 Juin à 16:38

bon bah moi je prends de tout, c'est par periode... je vais avoir une grosse periode tisane (bah le cafe c mal) puis une periode cafe (bouh les tisanes ca fait alle rau toilette)... et le matin il me faut toujours mon verre de jus (orange, pomme, raisin, pareil, ca varie en fonction de celui qui fait les courses) et le lait chocolaté j'en prends qu'en vacances, car sinon je ne prends pas le temps de le faire ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Propriétaire
Junior


Nombre de messages : 109
Localisation : Derrière l'ecran ^^
Date d'inscription : 07/12/2004

Et vous, vous carburez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous carburez à quoi ?   Et vous, vous carburez à quoi ? EmptyVen 10 Juin à 23:15

moi j'prend de tout (sauf du café) et j'balance tout ça dans une bouteille que je met au congel une heure et *hop* cul-sec et on boit plus pendant une semaine Grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://brokennoob.skyblog.com
Krizalide
Kriskatanois(e)
Krizalide


Nombre de messages : 374
Localisation : Derrière les murs parce que j'ai honte !
Date d'inscription : 03/08/2005

Et vous, vous carburez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous carburez à quoi ?   Et vous, vous carburez à quoi ? EmptyMer 3 Aoû à 22:08

Moi j'ai honte de tout essayer alors je reste à mon coca bazique et mes boissons gazeuses. En plus, je tiens pas l'alcool ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Krizabrokn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et vous, vous carburez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous carburez à quoi ?   Et vous, vous carburez à quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous carburez à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Mairie :: Bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser