Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EAGLES - Farewell 1 Tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

EAGLES - Farewell 1 Tour Empty
MessageSujet: EAGLES - Farewell 1 Tour   EAGLES - Farewell 1 Tour EmptySam 2 Juil à 11:05

EAGLES - Farewell 1 Tour 08256462307233wm

"It's another tequila sunrise
Starin' slowly 'cross the sky, said goodbye
He was just a hired hand
Workin' on the dreams he planned to try
The days go by"


EAGLES - Farewell 1 Tour

Bingo !!! Les vieux babs sont là ! Le groupe mythique des années 70 est de retour pour un concert magique.

Je vous entends d'ici... "Z'ont 100 piges, les fumeurs de pétards ! Maintenant, y fonctionnent à la Badoit (pub gratos), font moins les malins..." Eh bien, vous avez tout faux ! Pros jusqu'au bout des ongles, les architectes du rock californien prouvent que l'âge n'a en rien altéré leur plaisir de jouer ensemble. Au contraire, ils performent encore mieux qu'il y a 30 ans, alternant avec bonheur les standards immortels du groupe, et les productions personnelles émanant des différents albums solos. Le public de ce concert, enregistré à Melbourne en 2004, couvre 3 générations et c'est le signe indéniable de l'universalité des Aigles. A découvrir dans les bonus, une leçon implicite de zénitude et le respect qui émane des membres du groupe...

Coté technique, ce double DVD est une merveille en terme de qualité visuelle et sonore. La Haute Définition aliée à la piste DTS 5.1 placent la barre très haut, et la production des voies arrières du home-cinéma est stupéfiante.

Un pur moment (3h00 quand même...) de plaisir pour celles et ceux qui, comme moi, n'ont jamais eu l'occasion de voir Eagles en concert, mais aussi une entrée parfaite pour que les béotiens découvrent que la zikapapa, c'est pas de la gnognote !

2 rondelles d'extraits de bonheur à ne surtout pas manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

EAGLES - Farewell 1 Tour Empty
MessageSujet: Re: EAGLES - Farewell 1 Tour   EAGLES - Farewell 1 Tour EmptySam 2 Juil à 15:56

Justement, j'ai entendu hier soir que ce DVD sortait, je ne saute pas dessus tout de suite mais c'est prévu dans mes futurs achats... Amour Non seulement ce sont de superbes souvenirs, mais peu ont fait mieux...

Pour l'annecdote, en entendant Eagles, ma fille (la plus jeune) a dit "tiens, encore une reprise! Ben, leur version est meilleure que l'ancienne..." Comme quoi, sont bons les papys Grimace Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
EAGLES - Farewell 1 Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: le Rex :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser