Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlie et la chocolaterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyDim 31 Juil à 0:05

Charlie et la chocolaterie Charlie4pu


Réalisé par : Tim Burton
Avec : Johnny Depp, Freddie Highmore, Annasophia Robb

Le pitch : Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.

Mon avis : Enfant, j'ai lu 2 ou 3 fois le livre "Charlie et la chocolaterie" et je m'imaginais gagner, à mon tour, l'un des 5 tickets d'or de Willy Wonka. Mon rêve : découvrir cette fabuleuse chocolaterie !
Bien des années plus tard, j'ai enfin visité cette chocolaterie ! Smile
1h30 de rêve pour les petits et les grands...
Le jeune Charlie (Freddie Highmore) est magnifique. Il est d'une gentillesse et d'une générosité extraordinaires. Le fils idéal !
Surtout lorsqu'on le compare aux 4 autres petits "monstres" qui ont gagné un ticket d'or également !!!
Willy Wonka (Johnny Depp) est grandiose ! Quel talent !
Le tout dans un décor féérique...
J'ai passé un excellent moment et je conseille ce film à tous ceux qui ont aimé le livre et même à ceux qui ne le connaissent pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun_Cat
Locataire
Sun_Cat


Nombre de messages : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/08/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptySam 6 Aoû à 18:00

Personnellement, j'ai déja vu ce film, mais en beaucoup moins ressent!

C'est un jeune de 7 ans qui m'a fait découvrir ce film lorsque je le gardais. Je l'ai trouvé vraiment super bon. Et je crois que les parents vont aimer autant que les enfants. Enfin, ça en vaut vraiment la peine:)

Kissous;)
Revenir en haut Aller en bas
http://suncat.skyblog.com
PsykOt3R
Tatoueur tribal
PsykOt3R


Nombre de messages : 179
Localisation : Un endroit où tu ne peux aller . . .
Date d'inscription : 06/08/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyLun 8 Aoû à 1:59

moi je l'ai vu, je l'ai trouvé très fidèle au livre (en tt cas de ce que je me souviens Very Happy), et donc c'est un bon film a voir peut-être une ou deux fois de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et la chocolaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: le Rex :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser