Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Van Helsing

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Van Helsing Empty
MessageSujet: Van Helsing   Van Helsing EmptySam 15 Oct à 20:36

Van Helsing


Van Helsing Af00090



Réalisé par Stephen Sommers
Avec Hugh Jackman, Kate Beckinsale, Richard Roxburgh
Film américain.
Genre : Action, Aventure
Durée : 2h 10min.
Année de production : 2003


Résumé:

Au cœur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets.
Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres pour le compte du Vatican.





Mon avis:

J’ai acheté le DVD de Van Helsing en promo sur la suggestion pressante de Junior, et nous voilà regardant ce film bien confortablement installés dans le canapé.

Je savais qu’il s’agissait d’une histoire de vampire, mais j’étais vraiment très loin de m’attendre à ce que j’ai vu ! ! J’ai en fait assisté à un cocktail bizarroïde de plusieurs histoires fantastiques, mais le mélange, loin d’être détonnant, est carrément indigeste.

Le film en effet débute par un combat entre notre chasseur de créatures et…Mister Hyde! Ensuite, Van Helsing se retrouve en Transylvanie pour une lutte sans merci contre Dracula et ses femmes-vampires, qui sont magnifiques sous leur forme humaine et font presque rire sous leur forme de créatures ailées. Le conte Dracula veut en effet faire vivre ses « enfants » grâce à l’invention du Dr Frankenstein (eh, oui!), et Van Helsing trouve contre lui une superbe alliée en la personne de Anna Valérius, dont la famille lutte depuis 400 ans contre les vampires.

Cette histoire devrait nous clouer à nos fauteuils, palpitants devant Des combats homériques, mais pour ma part elle m’a franchement fait rire( ce n’était sûrement pas voulu par le réalisateur) ou m’a ennuyée : monstres, loups-garous, goules, vampires, bimbos canons devenant horribles en moins de 10 secondes, et même le monstre du Dr Frankenstein qui habite dans le coin pullulent dans ce long métrage.

Van Helsing est une véritable caricature de marshals des westerns de ma jeunesse, avec grand manteau et super chapeau , et possède une panoplie d’armes sympathiques : arbalète automatique, pieux en argent télescopiques, disques rotatifs et j’en passe ! Ce film sombre dans le ridicule et même les nombreux effets spéciaux sont ratés.

A voir uniquement pour la plastique féminine des femmes de Dracula et de l'héroÏne, la "belle gueule" des 2 acteurs principaux et pour les décors qui sont plutôt réussis, pour le reste je déconseille.

Heureusement que je n’ai pas payé le DVD très cher, je l’aurais vraiment regretté. Grimace
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Helsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: le Rex :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser