Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le secret des poignards volants

Aller en bas 
AuteurMessage
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Le secret des poignards volants   Le secret des poignards volants EmptyMar 30 Nov à 1:08

Si vous aimez les films d'arts martiaux japonais, où vous n'avez pas le temps de vous gratter le nez qu'une nouvelle "bataille" commence déjà, aller le voir !!!

L'histoire (quand même) :
Il y a longtemps au Japon, un groupe de rebelles, Les poignards volants, s'opposent a l'empereur. Aidant les pauvres, le peuple les soutient.
Une jeune aveugle (appartenant aux poignards volants) tente de tuer le chef de la brigade de l'empereur et est emmenée en prison. Un jeune homme arrive et la sauve.
Commence alors une longue fuite vers le QG des "poignards volants" pour nos deux fugitifs...

Enchaînement de bastons, donc... Je ne m'attendais pas du tout à ca (on m'avait dit
qu'il y avait une jolie histoire d'amour Colère )
Par contre, les decors sont magnifiques. Les scènes de combat très bien réalisées.
Je pense que ca doit être un bon film pour ceux qui aiment le genre Bad)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des poignards volants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: le Rex :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser