Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Canada... En hiver...

Aller en bas 
+3
mr propre
Pom
la Gazelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussinette
Touriste
Poussinette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Canada... En hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada... En hiver...   Le Canada... En hiver... - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 3:30

Tu sais Anne-Gaëlle, si tu *viens* au Québec c'est la première chose à manger miam miam ! Même si c'est ultra calorique, il suffit de venir en hiver pour brûler les calories ingérées.... Hey hop et de un et de deux et de ttttttttrois OUFFFFFFFFFF !!! Enfin c joli mais c lourd ce truc !!!!!
*Viens* bien oui MrPropre c'est qui qui penses mal hein ????? Chaque fois maintenant que tu lis ou entends ce mot illico tu t'excites !!!!
Hey Promis AG dès que possible j'en renvoie d'autres !
Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Touriste
Poussinette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Canada... En hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada... En hiver...   Le Canada... En hiver... - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 3:35

Oh oui no problemo pr la traduction je suis rendue experte !!!!!!!!!!!! Et puis les crisse pis les tabarnaque, bien c'est l'équivalent de bordel et de merde et de putain pour vous autres ! C'est des gros mots trèèès vulgaires (dont mrpropre ne peut se servir sinon... Colère ) Mais qui font un bien fou à dire quand on se cogne un orteil sur le coin du mur (*&%?#@ ) ou que par un beau samedi matin tu te lèves et que dès que tu regardes dehors misèèèèèèère où est la cr...de pelle !!!!!!!!!!

Pour de plus amples renseignements, veuillez me poster votre question Français
#0079 Tourlou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Le Canada... En hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada... En hiver...   Le Canada... En hiver... - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 4:07

Excellent Mr Propre "La Marde Blanche" !!! Cool

Il y a certaines expressions que je ne connaissais pas, mais que j'ai pu comprendre néanmois.

Il n'y a pas à dire : j'adore les expressions québécoises et encore plus lorsqu'on les entend avec l'accent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Propriétaire
le corse


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2004

Le Canada... En hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada... En hiver...   Le Canada... En hiver... - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 4:08

Dire que nous, on arrive péniblement à 5 cm en montagne... Pffff c écoeurant ! En plus nos 5 cm paralyse le pays pour au moins 24h00 !!! On ne rit surtout pas !!

Ici, on a juste le froid et l'humidité, mais jamais la neige. Soit il fait trop doux, genre 2 ou 3 degrés et il pleut, ou alors c du -15 à -20 et là il fait trop froid... Mais que fait la police ????? lol

Ca a pas l'air dégueu ton truc, c'est certain, c'est pas weightwatcher, mais honnêtement tout ce qui est bon est loin d'être diétique : la fondue, la raclette, la tartiflette, la tarte flambée... Je crois je vais m'arreter là j'ai faim !!! lol

Tu crois que tu peux nous envoyer un peu de neige pour Noël ? Par la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Touriste
Poussinette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Canada... En hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada... En hiver...   Le Canada... En hiver... - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 4:48

Tu veux de la neige le Corse ????????? Certain ?????? Je t'envoie un gros camion rempli à ras-le-bord !!!!!!! Parce que ici dans le genre TRÈS bientôt, il fera très froid et c'est dans le genre -35 avec un beau refroidissement éolien : -45 (en celcius s'il vous plait) ds le genre que tu respires et que les deux narines te collent ensemble et que 5 minutes de marche te brûlent les cuisses...... Ouais vive l'hiver québécois ! Elle est belle la neige à -9 (comme aujourd'hui) mais je te garantis que lorsqu'elle devient dure et glace c'est moins magique et merveilleux.......... Et en plus un ti truc : demain la belle neige blanche sera noire dans la rue...... Et grâce au calcium, les bottes et le bas des pantalons Blancs !!!!! Magie de l'hiver !!!! Mais bon, j'avoue que d'ici à ce que Noël arrive, je me considère choyée et chanceuse de passer un beau Noël blanc... Comme dans les films !!! Il ne manque que mon homme !!!!!!!!

Le Canada... En hiver... - Page 2 6043su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canada... En hiver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada... En hiver...   Le Canada... En hiver... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canada... En hiver...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soir d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: l'Office du Tourisme :: Les destinations de rêve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser