Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edition du vendredi 10 décembre 2004

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du vendredi 10 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Edition du vendredi 10 décembre 2004   Edition du vendredi 10 décembre 2004 EmptyVen 10 Déc à 3:03

=F=L=A=S=H= =S=P=E=C=I=A=L=

MANIFESTATION A KRISKATANE

Une manifestation d'individus étrangement "cagoulés" a perturbé la quiétude de Kriskatane ce jeudi 9 décembre 2004, aux alentours de 21h00.
Formant une ronde autour de la place de la Concorde, ils scandaient le slogan suivant : "Miss France n'est pas une dinde, rendez-lui sa dignité !".

Edition du vendredi 10 décembre 2004 Letuspray5qs (photo Jackass)

Notre Garde-Champêtre, le corse, a immédiatement pris les choses en main et est intervenu, accompagné d'Isis, l'Adjointe à la Qualité de Vie, pour faire regagner le calme au Hameau du Soleil.
Ils ont entamé de longues négociations avec le leader des Têtes Blanches.

Voici ce que nous en a dit le Garde-Champêtre :

"Le groupe des Têtes Blanches est un comité de soutien de Madame Fontedenez et ils désapprouvent totalement la publication de la photo de Miss France après sa séance de musculation dans notre Gazette du mardi 7 décembre 2004. Pour eux, cette photo donne une image dégradante de la Reine de Beauté.
L'Adjointe à la Qualité de Vie et moi-même leur avons donc expliqué que ce n'était pas ce que nous avions voulu montrer. Nous lui avons démontré que Miss France était une grande sportive et que c'est ce que nous voulions faire ressortir auprès de nos lecteurs.
Nous avons alors appris que c'est ce même groupe qui a enlevé notre renvoyé spécial, auteur de cette photo.
Les négociations ont duré des heures... Nous sommes enfin parvenus à un accord : en échange du renvoyé spécial, nous devons publier dans ce numéro une photo d'Isis et de moi-même, après une séance de musculation...".


Edition du vendredi 10 décembre 2004 F9-2b Isis, Adjointe à la Qualité de la Vie (photo Jackass)

Edition du vendredi 10 décembre 2004 6d-13 le corse, Garde-Champêtre (photo Jackass)

Nous informons la famille de notre renvoyé spécial que ce dernier devrait leur être rendu dans les prochaines heures...
Revenir en haut Aller en bas
laurianne
Touriste
laurianne


Nombre de messages : 24
Localisation : Hayange
Date d'inscription : 29/11/2004

Edition du vendredi 10 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du vendredi 10 décembre 2004   Edition du vendredi 10 décembre 2004 EmptyVen 10 Déc à 15:38

Ouahhhhhhhhhhhhhhhh il est où le bureau du garde champêtre ???????

C'est bon j'ai rien dit mais il est pas mal quand même !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Propriétaire
le corse


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2004

Edition du vendredi 10 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du vendredi 10 décembre 2004   Edition du vendredi 10 décembre 2004 EmptyVen 10 Déc à 16:33

Tu m'avais promis de pas divulguer ma photo !!!!

Ok je vais tout vous avouer, la photo a été modifiée par rapport à l'original.....
Je n'ai pas de maillot de bain rouge en temps normal !! Danse
Revenir en haut Aller en bas
laurianne
Touriste
laurianne


Nombre de messages : 24
Localisation : Hayange
Date d'inscription : 29/11/2004

Edition du vendredi 10 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du vendredi 10 décembre 2004   Edition du vendredi 10 décembre 2004 EmptyDim 12 Déc à 21:13

et la vrai photo on a pas le droit de la voir?????
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Propriétaire
le corse


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2004

Edition du vendredi 10 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du vendredi 10 décembre 2004   Edition du vendredi 10 décembre 2004 EmptyLun 13 Déc à 1:06

Si bien sûr laurianne, la voilà !!!!

Edition du vendredi 10 décembre 2004 Photo0os4kt


Ha oui !!! J'oubliais... Mon flash ne marchait pas, mais c'est bien moi, ceux qui me connaissent te le diront !!!!

Grimace

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition du vendredi 10 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du vendredi 10 décembre 2004   Edition du vendredi 10 décembre 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du vendredi 10 décembre 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser