Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1st pic, "le terrain" is now officially open !

Aller en bas 
+6
Isis
le Kat
le corse
Catamiaou
la Gazelle
JB XXIV
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JB XXIV
Locataire
JB XXIV


Nombre de messages : 35
Localisation : Atlanta better known as Hotlanta
Date d'inscription : 29/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptySam 11 Déc à 1:36

Pas besoin de moteur pour voler.....

Cette photo a été prise pendant les finales NBA de la saison derniere. Kobe bryant, (qui joue pour les Lakers), en contre attaque a domicile au Staples Center de Los angeles.

Chacun est libre d'imaginer la fin de ce décollage ;-)


1st pic, "le terrain" is now officially open ! 511313333oq



Basket Content
Revenir en haut Aller en bas
http://stallion.abac.peachnet.edu/
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyDim 12 Déc à 4:20

Whaou !!! Cette photo est impressionnante ! Cool

Vu la hauteur de son envol, il y a de grandes chances qu'il ait marqué ! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Catamiaou
Propriétaire
Catamiaou


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMar 14 Déc à 22:01

Viens voir l'équipe "l'Elan Béarnais" (Pau/Orthez), cette photo c'est de la bibine et en plus ils ont laissé leur femme aux USA !!! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Propriétaire
le corse


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMar 14 Déc à 23:45

Voilà une remarque hyper sportive catamiou...

Respectons les règles du jeu !!! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMer 15 Déc à 1:21

Ils n'auraient pas un petit peu de mal, cette année, les protégés de Gadou et Seillant ?

Ooops
Revenir en haut Aller en bas
Catamiaou
Propriétaire
Catamiaou


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMer 15 Déc à 16:14

Basketball À Pau le rapport impôts locaux, paniers marqués n'est pas des meilleurs c'est vrai !
Le Conseil Municipal de Kriskatane saura-t-il mieux gérer l'argent de ses contribuables ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyVen 17 Déc à 15:22

j'ai trouvé cette photo, je voulais juste savoir si c'était possible ou un montage??

1st pic, "le terrain" is now officially open ! 42921mf

Isis, complétement ignorante en sport en général et basket en particulier Rougir
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptySam 18 Déc à 2:32

Oui, c'est possible, Isis...

Le basketteur qui fait cette figure appartient a une troupe américaine qui se produit tous les ans en France, les Harlem Globetrotters. C'est un show monté dans le cadre d'un match de basket.

Les Harlem GT manient le ballon comme des artistes de cirque et exacerbent toutes les actions techniques qu'un joueur utilse dans la pratique normale du basket.

Pour en revenir à la photo, toute personne, capable d'attraper le cercle a 2 mains (3,05 m) et dotée d'abdominaux à faire palir Hulk, est capable de se mettre dans cette position là...

Tu peux attraper le cercle à 2 mains ? Fleurs


Complément d'infos là : http://harlemglobetrotters.com/


Dernière édition par le Dim 19 Déc à 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptySam 18 Déc à 2:53

Pour répondre à ta question, je vais juste dire deux choses :

en saut en hauteur, dans mon jeune temps, je ne dépassais pas 80 cm sans me prendre les pieds dans la barre Rougir

Et depuis mon jeune temps, en plus, disons que je n'ai ni fait des progrès, ni maigri Grimace (euphémisme)

Conclusion : je ne crois pas avoir une seule fraction de chance d'attrapper le cercle Triste

Pendu Grimace
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptySam 18 Déc à 20:33

Moi moi, le Kat ! Je peux attraper le cercle des 2 mains et faire la même chose que les Harlem Globe Trotters... si un brave basketteur (un beau, genre Larranaga ou Souchu mdrrr) me porte jusqu'en haut du panier LOL Basket
Par contre pour re-descendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyDim 19 Déc à 10:16

Pour vous faire redescendre, Chrystel, ne suffirait-il pas de vous dire qu'il y a une photo d'un beau Larranaga ici ? Danse
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: ah ah ah..   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyDim 19 Déc à 11:37

ah ah ah... grrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrr
Beau cigare cela dit ce Larranaga, ça plairait à mon paternel, grand amateur de cigare... je vais me renseigner pour lui offrir ce Larranaga il va être mdrrrrrrrrrrrr. Mais bon j'aurai préféré ce Larranaga là pour redescendre des Hauts du Panier : http://img157.exs.cx/img157/9355/larranagaj4ak.jpg

Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyLun 3 Jan à 1:25

A Kriskatane, nous avons des passionnés de basket, mais aussi des incultes, pour n'en citer qu'une moi (mais, sans citer de nom, je ne suis pas la seule ! Grimace).

Alors voici un article que je viens juste de découvrir :

20 janvier 1892 : Première partie de Basket-ball
Inventé par James Naismith, professeur d’éducation physique au collège YMCA de Springfield aux Etats-Unis, le basket-ball voit son premier match se disputer au sein même de l'établissement. Les équipes, des élèves de Naismith, se composent alors de sept joueurs chacune. William Chase marquera le seul point de la partie. Enchantés, les élèves décident d'appeler ce nouveau jeu le "Naismith-ball", mais son inventeur refuse lui préférant le nom de basket-ball.

27 décembre 1893 : Première rencontre de Basket en France
Imaginé en décembre 1891 par le docteur James Naismith au collège de Springfield dans le Massachusetts, la basket-ball fait son arrivé en France. De retour de stage du collège de Springfield, un professeur d'éducation physique français organise le premier match à l'université UCJG (Unions Chrétiennes de Jeunes Gens) rue de Trévise à Paris. Le basket deviendra sport officiel en France à partir de 1920.
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMar 4 Jan à 23:10

Voici la photo d'une petite salle de quartier ou les Cleveland Cavaliers ont battu les Atlanta Hawks... A noter pour les amateurs : Boris Diaw (Hawks) n'est pas entré sur le terrain, et LeBron James (Cavaliers) a collé 40 pts...

Il s'agit du Philips Arena d'Atlanta (21 000 places). Pas assez de recul pour prendre le haut de la salle, dommage...

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Pc2900753pq
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMer 5 Jan à 4:09

Et 21 000 places c'est une petite salle de quartier ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMer 5 Jan à 5:14

Voici une petite vidéo où les joueurs sont très impressionnants !!!

http://www.dumpalink.com/media/1160
Revenir en haut Aller en bas
sylouh
Propriétaire
sylouh


Nombre de messages : 93
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMer 5 Jan à 12:25

ouaouh quelle belle salle !
J'imagine l ambiance dans la salle ... a doit être extraordinaire le Kat ???
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMer 5 Jan à 12:31

je veux y alleeeeeeeer ! je veux y alleeeeeeeer ! je veux y alleeeeeeeer ! je veux y alleeeeeeeer ! je veux y alleeeeeeeer ! je veux y alleeeeeeeer ! je veux y alleeeeeeeer ! je veux y alleeeeeeeer ! je veux y alleeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMer 5 Jan à 16:27

Pardon Chrystel ? Je n'ai pas bien compris...

Tu veux quoi ??? scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMer 5 Jan à 16:31

Elle veut aller quelque part, je crois...... mais je ne sais pas ou Grimace
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMer 5 Jan à 16:37

kikouuuuu !
je voudrais aller dans la salle de basket prise en photo par Le kat !
Basket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMer 5 Jan à 16:41

Alors faut se téléporter !!!! Razz

Dis, tu m'emmènes avec toi si tu connais le secret de la téléportation ?

Siteplé Chrystel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMer 5 Jan à 16:47

bien-sur miss gazelle que j't'emmène !
Je connais le secret de la téléportation : je vais dialoguer sur un chat de basketteurs américains, je lui demande un cours de basket particulier.. et paf il nous offre le billet d'avion direction le Madison Square Garden à NEW-YORK !
Bon après.. moi je vais voir le match et toi tu te débrouilles avec lui.. Grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMer 5 Jan à 16:58

Mais moi aussi je veux aller voir le match ! Banane Banane Banane

Je veux découvrir l'ambiance qui règne dans les salles de basket !
D'après ce que j'en ai entendu, c'est tip top ! Very Happy

Content
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! EmptyMer 5 Jan à 17:07

L'avantage d'aller voir un match de basket, chère Gazelle, c'est que tu es proche du terrain et des joueurs. Visuellement parlant bien-sûr lol.
Sauf si tu vas dans un stade de 21000 places et que tu te retrouves placée au dernier rang en haut, collée au plafond mdrrr. Mais y'a qu'aux States qu'on voit ça.
Je suis abonnée au club de basket de Lyon-Villeurbanne et je suis placée au 1er rang. Tu vois tout, tu entends tout, le coach des fois te regarde et te parle pendant le match loll c'est super !
Mon rêve c'est d'aller voir un match de NBA, de voir des joueurs comme Iverson je ne sais pas si tu connais. Et je compte bien y aller cette année ! T'ention messieurs les beaux joueurs, z'arriiiiiiiiiive Grimace ! Téléportation de Gazelle et Chrystel enclenchée ! Fume Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
Contenu sponsorisé





1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty
MessageSujet: Re: 1st pic, "le terrain" is now officially open !   1st pic, "le terrain" is now officially open ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1st pic, "le terrain" is now officially open !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos "Concept"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Halle des Sports :: Le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser