Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edition du lundi 13 décembre 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du lundi 13 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Edition du lundi 13 décembre 2004   Edition du lundi 13 décembre 2004 EmptyLun 13 Déc à 22:00

A LA UNE...


Encore un record à mettre au compte de notre village !!!

Notre communauté s'agrandit de jour en jour, si on en juge par l'activité de l'Office des Postes, dont la Gazelle est la seule employée (à mi-temps)

C'est donc 800 courriers que notre égérie kriskatanoise a tamponnés, et dont elle a collé les timbres avec la langue ! C'est fou, d'ailleurs, les choses qu'elle peut faire avec sa langue... Dernier exploit en date, elle a réussi à se lécher les sourcils, tout en sifflant le dernier tube d'une artiste française, Laure Hiiii, et dont le titre est "Quand je serai grande, je serai chanteuse"

Edition du lundi 13 décembre 2004 8000ho2qw
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du lundi 13 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du lundi 13 décembre 2004   Edition du lundi 13 décembre 2004 EmptyLun 13 Déc à 22:20

Vie du village

Edition du lundi 13 décembre 2004 Insolitegarequai57thionville6s
Photo Studio Jackass

Kriskatane a inauguré en présence de tous ses habitants son premier panneau de limitation de vitesse.

Tous ont applaudi vivement Monsieur le Maire quand il a dévoilé le superbe panneau.

En effet, il devenait urgent qu'une mesure soit prise, trop de Kriskatanois étant très imprudents et se laissant aller à penser à une vitesse particulièrement élevée qui risquait de trop faire chauffer leurs neurones, et donc de créer un effet de serre préjudiciable à l'environnement.

Les Catamiaou, interrogés par notre envoyé spécial, lui ont déclaré : "C'est vrai, tout le monde pense trop vite, ici, et personne en comprend plus rien ! Il était temps qu'on y mette le hola !".

Laurianne, en les entendant, ajouta vivement : "Oui !!! Bravo les Catamiaou !! Un hola hoop pour tout le village !!".

Une seule personne apprécie moyennement cette mesure : le Corse qui confie : "Ben, forcément, d'après vous, qui va devoir coller des PV ? Et qui va se faire enguirlander ? Hein ?".

Junoir, lui, avoue à notre envoyé "Moi, j'm'en fiche, je ne pense jamais, alors....".


MERCI MONSIEUR LE MAIRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du lundi 13 décembre 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser