Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edition du jeudi 3 février 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du jeudi 3 février 2005 Empty
MessageSujet: Edition du jeudi 3 février 2005   Edition du jeudi 3 février 2005 EmptyJeu 3 Fév à 13:22

The Kat et the Pom’s Boys déchaînent les foules...

Un nouveau groupe est en passe de devenir "le" phénomène qui va bouleverser la musique actuelle. Il s'agit de « The Kat and the Pom’s Boys », groupe Kriskatanois dont le CD "I put my smarties on the danceflor and I smoke them for the after" est sorti depuis 2 jours et bat déjà les records de vente dans le monde entier.


Edition du jeudi 3 février 2005 Smarties
Projet de poster du groupe

Selon l’adjointe à la vie de qualité et productrice La Gazelle, baptisée (à juste titre) par les médias la Calamity Jane de la techno, "Le groupe ne peux que réussir, tout d'abord, il s’agit de Pom et du Maire, quand même ! Leur musique c’est de la musique, leurs paroles sont… des paroles, elles montrent le malheur de ceux qui perdent leur raison, ce qui est toujours une expérience traumatisante...".

Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Bora-Bora (où le groupe se produisait dimanche dernier), "ce groupe doit tout au charisme du Kat et à sa folie douce, et à Pom et ses instruments de musique océaniens dont elle joue en chantant". Ce qui, avouons-le, est un atout rare dans le show-business.

Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing ; un industriel britannique, Mr Crazyman vient de lancer toute une gamme d’anti-monte lait à l'effigie du Kat, et de pommes d’amour aux smarties comportant un Pom’s tatoo. Mr Crazyman est absolument certain du succès de ces objets qui, d’après toutes les études de marché, feront particulièrement fureur chez les ados impubères.

Les Plus grands DJ's du monde, s'intéressent eux aussi au phénomène :

-DJ Malalateth, de la boite "Chez Amin Dada" vient de réaliser un remix jungle qui dure 69 heures et a déjà épuisé 1414 danseurs.

- DJ Sourdingg , de la boite « Into Mamy » qui, lui, réalise en ce moment sa nouvelle compil qu’il a baptisée « The Nimportnawak’s compil ».

Des pourparlers seraient en cours entre la Gazelle et M6 pour lancer une émission de télévision où les membres du groupe seraient enfermés avec une quinzaine de blaireaux kriskatanois (et 6 poules) pendant 22 jours, afin que leurs fans puissent les observer 24 heures sur 24. Cependant, ce projet pourrait être annulé à cause d’une plainte déposée par la SPA, qui estime que les blaireaux seraient traumatisés à vie s’ils passaient tout ce temps à écouter le tube du déjà célèbre groupe.

Quoi qu'il en soit, The Kat and the Pom’s Boys relancent un engouement populaire sans borne, qu'on n’avait pas connu depuis les 2b3's ou Charly Oleg.

L'ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de nos nouvelles Stars, ainsi que de notre autre célèbre groupe, le Catamiaou’s Band, en tournée mondiale actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du jeudi 3 février 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser