Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edition du samedi 5 fevrier 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du samedi 5 fevrier 2005 Empty
MessageSujet: Edition du samedi 5 fevrier 2005   Edition du samedi 5 fevrier 2005 EmptySam 5 Fév à 5:22

CHRYSTEL, LA FEMME D'AFFAIRES-SEDUCTRICE QUI A RUINE LA VIE DE JENNIFER ANNISTON

Personne n'a été étonné de voir Jennifer Anniston arriver aux cotés de Brad Pitt samedi dernier pour le Grand Bal des Jayriendotafer de Kriskatane. Le couple devait présider cet événement organisé par Lulu Laberlue au profit de " l'Association des tatoués du genou gauche repentis »

Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme la fête de l'année.Pourtant, le sort et surtout le charme ravageur de Chrystel en ont décidé autrement.

Rappelons que Chrystel est la célèbre créatrice de l’incroyableToast-Roader, si pratique qu’il s’arrache comme des petits pains dans le monde entier et a fait sa fortune. Rappelons aussi qu’elle a réussi ce tour de force grâce à sa persévérance, qui lui a fait défendre sa création contre vents et marées, en démontrant à tous que deux grandes tartines grillées sur le toit, c’est mieux que des miettes pour les oiseaux dans le jardin.

Edition du samedi 5 fevrier 2005 Yugo_toast
Le Toaster-Roader et la foule des acheteurs

En l'espace d'une soirée, Chrystel a ruiné le bonheur de Jennifer Anniston, en se débrouillant pour la convaincre de chanter « Chat qui pue parce que vache qui pète » en sautant à pieds joints dans le bol de sangria. Tous les invités ensuite ont remarqué les regards insistants de Chrystel sur les fesses de Brad Pitt, et le célèbre acteur lui-même sentait son arrière train brûler sous les yeux de braises.

La soirée avançant, Chrystel a fini par inviter Brad à danser le Poustouadlakejmymett et a profité de l'occasion pour lui tâter discrètement le postérieur, sous prétexte de lui faire sentir le rythme . L'instant d'après, Brad, complètement envoûté par la fièvre de cette nouvelle danse et letempo ravageur des mains de Chrystel, décidait d'unir immédiatement sa vie à celle-ci .

La rupture entre Jennifer et Brad fut rapide et brutale, Brad jetant en effet aux pieds de l'actrice son alliance en plasticodiamortoc et prenant la fuite au bras de Chrystel, à bord de sa célèbre garçonnière ambulante en confortable fourrure mauve, connue de toutes ses fans.

Edition du samedi 5 fevrier 2005 P91800722lv
la garçonnière en fourrure mauve de Brad

On n'a plus depuis dimanche dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Jennifer, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre aux Galapagos et d'entamer une carrière de chanteuse sacrée au profit des tortueuses tortues Galapagosiennes, qui pourront pondre aux doux accents de « Chien galeux vaut deux mouton miteux » et d’œuvres diverses écrites depuis la soirée pour l’actrice.

Revenant sur l'affaire au cours d'une interview, accordée à nos confrères de l'Epique, notre Maire le Kat a déclaré :

"Personne ne résiste au charme ravageur de Chrystel. Déjà, elle avait brisé le mariage de Casimir en lui faisant goûter sa recette de gloubi-boulga, met auquel il est devenu gravement dépendant, au point de faire croire à tous ses jeunes téléspectateurs de l’époque que la recette était de lui. Ainsi, il pouvait s’en gaver même pendant les tournages."

Hochant la tête, la Gazelle et Isis confirment cette triste histoire, jusqu’ici connue seulement de quelques initiés « ah, ça oui, alors ! D’abord elle lui avait fait des crèpes, une spécialité curieuse avec que de la bière et de la farine, et juste après, paf ! pif ! ni vu ni connu j’tembrouille ! Boum ! elle lui fait avaler une barrique pleine de son truc goulag, bougla…boulga machin…Ben il en est resté tout fada, c’est normal, ça fout un coup un truc pareil…Quel choc ! ! ! »

La Gazette et toutes la rédaction , en un élan de gratitude envers son Maire pour ce scoop, se lève d’un seul bloc et écrit haut et fort :

MERCI MONSIEUR LE MAIRE KAT ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du samedi 5 fevrier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Edition du samedi 5 fevrier 2005   Edition du samedi 5 fevrier 2005 EmptySam 5 Fév à 11:02

REPORTAGE

Notre renvoyé spécial sur l'île voisine de Kordaneux nous rapporte un fait bien étrange...

Kordaneux... En ce matin de fumigénal* sur le calendrier kordaneusien, une scène pour le moins (le plus aussi) surprenante à mis en émoi la population locale. Vers le coup de 11h00 (le coup du matin), un étrange personnage s'est présenté en bas du pré Atozéro, suivi d'un objet insolite...

Le père Debool, puisque c'est lui dont il s'agit, est le patriarche d'une famille installée sur l'île de Kordaneux depuis 4 générations. Il nous a confié :

"Ce matin, en partant à la palmeraie, j'ai vu un bout de ficelle qui dépassait de la semelle de mon espadrille gauche. Vous auriez fait quoi, vous ? Moi, j'ai tiré sur le bout et ca a duré 4 heures et demi, l'bazar ! Je peux vous dire une chose : j'ai mal aux bras pire que quand j'avais fait accoucher la Berthe de notre cadet, Prosper ... "(ndlr : Prosper Debool, c'est cool, ca marche aussi...)

Et le père Debool de nous expliquer que la boulette, ayant grossi, elle s'est mise à rouler dans la pente malgré tous ses efforts pour la retenir.

"Une chance qu'après une course de 14 km, j'ai pu la dépasser dans une accélération digne de John Benson, sinon, elle finissait dans la vitrine de chez Prostiput, le marchand de maquereaux installé en bas du pré Atozéro. Je peux vous dire une chose : j'ai mal aux guiboles pire que quand j'avais poussé la Berthe dans la brouette pour l'emmener chez le vétérinaire, le jour qu'elle avait des hémomachins, et qu'elle avait le cul en feu"

Nous nous devions de mentionner cet acte héroïque qui a, sans nul doute, sauvé bien des vies innocentes.

Nous avons interrogé la Gazelle, notre spécialiste des trucs bizarres en tous genres, et elle nous a déclaré :

"J'ai déja vu un phénomène identique, une fois. Mais je ne sais plus quand ni où... N'empêche que les histoires de boulettes et de pelote, j'adore ça. Je dirais même que je suis une grande spécialiste de la boulette, mais en toute modestie, je dis ça, hein..."

Jointe par téléphone, Isis, notre adjointe à la qualité de vie a, quant à elle, précisé :

"Je vous confirme que ma collègue la Gazelle est la reine de la boulette, et pour bien la connaitre, je me permets d'ajouter qu'elle est également une grande amateur de pelote. Elle adore peloter ! Mais pour le reste, je ne sais pas..."

On a quand même frolé la catastrophe sur l'île de Kordaneux hier en fin de matinée...

Jo Laficelle, renvoyé spécial

*NB : fumigénal est le mois qui va du 1er au dernier joint

Edition du samedi 5 fevrier 2005 Ficelle1iq
le père Debool et sa pelote
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du samedi 5 fevrier 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser