Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Edition du samedi 27 novembre 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du samedi 27 novembre 2004 Empty
MessageSujet: Edition du samedi 27 novembre 2004   Edition du samedi 27 novembre 2004 EmptySam 27 Nov à 23:53

Le Kat : un homme dont les tripes nous bouleversent...
De notre correspondant aux Hauts de Kriskatane.

"Il est sûr que le Kat est sûrement le plus grand Maire de village du monde"
C'est ce qu'a affirmé Patrick Sel d'Armor mardi dernier à un parterre de journalistes rassemblés aux Hauts de Kriskatane pour le rencontrer.

Edition du samedi 27 novembre 2004 Beatnik
Notre Maire, le Kat (photo gallerie Phorome)

Cette déclaration de Patrick Sel d'Armor nous pousse à revenir sur la carrière du Kat.
Né en 1955, le Kat n'a pas cessé depuis d'épater la galerie par ses incessants apports dans le monde de la culture et des sciences, en particulier au sein de la "Confédération des Maires de villages des Hauts de Kriskatane, de France et de Navarre", puissante association créée par Amin Dodo quand il prit le pouvoir un dimanche peu avant l'heure du repas.

Le Kat a entamé son chemin vers la gloire en inventant les Jeuhdeuhmôh Vazheuh qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas crié fièrement ses Jeuhdeuhmôh Vazheuh à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier des Hauts de Kriskatane lui sont reconnaissants.

C'est par un beau jour de mars que le Kat a rencontré la Gazelle, qui le décida à conquérir la municipalité grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des Jeuhdeuhmôh Vazheuh. Plus tard, c'est elle qui découvre dans la Maison de la Presse des Hauts de Kriskatane un livre de Karl Merx intitulé : "les drapeaux noirs flottent sur la marmite " livre qu'elle lui offre immédiatement.

Pour le Kat c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Le Maire du village des Hauts de Kriskatane gouvernera en mars", une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne le nirvana. Cet opus sortira en librairie mardi prochain.

Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrait atteindre 69 francs et des brouettes.
Comme l'a si justement fait remarquer Bernard Pavot: "Ce livre est une œuvre impérissable que le Kat a écrit avec ses tripes sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :
" Le Maire du village des Hauts de Kriskatane gouvernera en mars", par le Kat aux éditions Fallacieuses, Prix public : 69 francs TTC
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du samedi 27 novembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du samedi 27 novembre 2004   Edition du samedi 27 novembre 2004 EmptyDim 28 Nov à 23:29

Isis,

Je suis rouge de gêne, mais merci pour cette marque d'affection ...

Juste un truc : elles sont aussi nazes que ça, mes vannes ? clown

Pas grâve, je m'en vais, j'ai et t'as rien... (!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du samedi 27 novembre 2004 Empty
MessageSujet: courrier des lecteurs   Edition du samedi 27 novembre 2004 EmptyDim 28 Nov à 23:35

Monsieur le Maire

Je suis sincérement désolée si mon article a pu un seul instant laisser penser que tes vannes sont nulles ;-)
Elle sont magnifiiiiiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition du samedi 27 novembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du samedi 27 novembre 2004   Edition du samedi 27 novembre 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du samedi 27 novembre 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser