Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Salon de Tatouage de PsykOt3R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PsykOt3R
Tatoueur tribal
PsykOt3R


Nombre de messages : 179
Localisation : Un endroit où tu ne peux aller . . .
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Salon de Tatouage de PsykOt3R Empty
MessageSujet: Le Salon de Tatouage de PsykOt3R   Le Salon de Tatouage de PsykOt3R EmptyMer 24 Aoû à 16:31

Voilà j'ouvre ma boutique de tatouage, vous êtes libre de regardez parmi toutes mes créations, mais je vous prierai de ne rien déchirer, puisque beaucoup sont des originaux Very Happy, et on me laisse dermopigmentater en paix ( sisi c'est un mot Very Happy ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Le Salon de Tatouage de PsykOt3R Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Tatouage de PsykOt3R   Le Salon de Tatouage de PsykOt3R EmptyMer 24 Aoû à 16:41

L'activité économique de notre village se développe !!! C'est une bonne nouvelle... Bienvenue, Psyko, et longue vie à ton salon !

PS : pour la taxe foncière, tu passes à la mairie quand tu veux... Danse
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Le Salon de Tatouage de PsykOt3R Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Tatouage de PsykOt3R   Le Salon de Tatouage de PsykOt3R EmptyMer 24 Aoû à 16:51

En tant qu'adjointe, je me fais un plaisir de t'offrir un distributeur de gants jetables, afin que les kriskatanois et les touristes qui consultent tes catalogues de tatouages ne les salissent pas Smile

Le Salon de Tatouage de PsykOt3R Gants

Pour la taxe foncière, tu peux établir le chèque à mon nom, merci Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Le Salon de Tatouage de PsykOt3R Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Tatouage de PsykOt3R   Le Salon de Tatouage de PsykOt3R EmptyVen 30 Sep à 1:58

Coucou PsyKOt3R Smile

TU devrais te mettre aux tatouages de pieds, ça permettrait aux flemmards d'être prêts plus vite puisque pas de chaussettes, et à un de ma connaissance de ne plus piquer toutes les chaussettes de son père Grimace


UN exemple, bien sûr les tiens seraient plus beaux Smile

Le Salon de Tatouage de PsykOt3R Tatoopieds13ii
Revenir en haut Aller en bas
PsykOt3R
Tatoueur tribal
PsykOt3R


Nombre de messages : 179
Localisation : Un endroit où tu ne peux aller . . .
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Salon de Tatouage de PsykOt3R Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Tatouage de PsykOt3R   Le Salon de Tatouage de PsykOt3R EmptySam 8 Oct à 1:33

mes pieds sont poilus, pas très esthétique, et la flemme de me raser les pieds juste pour dessiner dessus Pendu Pendu Pendu ! Autant continuer sur mes bras, ou sur les fesses des copines Grimace , d'ailleurs il faut SERIEUSEMENT que je les scannent, ça me saoule, à chaque fois je dis je vais le faire, et j'oublie . . . Colère
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Le Salon de Tatouage de PsykOt3R Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Tatouage de PsykOt3R   Le Salon de Tatouage de PsykOt3R EmptySam 8 Oct à 1:44

PsykOt3R a écrit:
Autant continuer sur mes bras, ou sur les fesses des copines Grimace , d'ailleurs il faut SERIEUSEMENT que je les scannent, ça me saoule, à chaque fois je dis je vais le faire, et j'oublie . . . Colère

Tu veux scanner les fesses de tes copines??? ROFL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon de Tatouage de PsykOt3R Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Tatouage de PsykOt3R   Le Salon de Tatouage de PsykOt3R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon de Tatouage de PsykOt3R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Place du Marché :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser