Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty
MessageSujet: Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu   Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu EmptyDim 28 Aoû à 19:39

LETTRE DE DEMISSION DE L'ADJOINTE A LA QUALITE DE VIE


La rédaction de la Gazette publie ici la lettre de Monsieur le Maire le Kat, répondant à l'adjointe Isis, suite à ses révélations dans le Cercle des jeux kriskatanois.




Bonjour Isis... Ca c'est grave !!! Nous allons donc ériger un tribunal populaire sur la place du marché, et statuer sur ton cas...

Je te demanderai donc de présenter ta démission, lors du prochain conseil municipal, pour faux et usage de faux avec l'intention de tromper la communauté kriskatanoise... Je te laisse, je dois rédiger un courrier à la Cour de Justice de l'Union Européenne pour l'informer de ton méfait...

Je te précise que jusqu'à délibération du tribunal, tu es assignée à résidence, avec interdiction de quitter l'ïle.

Bon dimanche quand même !

Bizooos quand même !

le Kat

copies : Mr Bill Gates
Mr Steve Jobs
Mr Michael Jackson
Mr Michel Jacques


A la suite de la réception de ce courrier , Isis nous a fait parvenir une copie de la démission qu'elle a adressé à notre Maire.


Bonjour Monsieur le Maire,

J'ai bien reçu ta lettre et donc je fais ce que tu dis, comme d'habitude: je t'envoie ma lettre de démission...

Mais je n'ai pas bien compris quelle lettre, parce que, dans démission, il y en a neuf!!Alors j'ai eu beaucoup de mal à choisir, parce que j'avais peur de me tromper. Alors s'il te plaît, la prochaine fois, il faudra que tu sois plus précis. Ce n'est pas une critique, mais comment veux-tu qu'on exécute tes ordres si tu ne nous explique pas tout!

Donc, voilà ma mettre de démission : je t'envoie le I! Smile

J'ai choisi le I parce que dans démission, il y en a deux, comme dans Isis, et puis en plus, c'est mon initiale, et aussi ça commence tout pareil que indébutablement indibêtablement inbitabledument...comme idiote!

Voilà, j'ai fait comme tu voulais, mais il faut que je te demande quelque chose: tu dis que je suis assignée, mais signer quoi? si je dois signer un truc, tu as oublié de le joindre à ta lettre...

Et puis pourquoi tu me dis que j'ai trompé tous les kriskatanois? Je n'ai qu'un seul mari, et bon, d'accord, je reconnais bien lui avoir menti une fois ou deux en ne lui disant pas combien j'ai payé mon maillot de bain, mais pas plus: je ne savais pas qu'on pouvait passer au tribunal pour si peu!!! Ben, elle est drôlement dure, la loi kriskatanoise Colère

Mais bon, je ne dis rien, hein! la loi c'est la loi et monsieur le Maire sait ce qu'il dit! Et puis Monsieur le Maire, c'est Monsieur le Maire!

Ah! Et aussi, je n'ai pas bien compris pourquoi tu me parles d'usage de faux? J'ai bien tondu ma pelouse, mais avec la tondeuse, pas avec une faux! C'est beaucoup trop lourd et encombrant et je ne saurais pas m'en servir sans me blesser! Je t'assure que si quelqu'un t'a dit ça, il s'est trompé de personne, je ne suis pas encore assez dingue pour utiliser un truc pareil pour couper 3 brins d'herbe et une pâquerette!!!

Et puis je te rassure, je n'ai pas l'intention de quitter l'île! On y est trop bien, et à part si je gagne un séjour à Bora-Bora, j'habite à Krislatane, et puisque j'y suis, j'y reste!!! Smile

TRès bon dimanche aussi à toi

Bisous aussi à toi

Et embrasse la Gazelle pour moi, je ne l'ai pas encore croisée aujourd'hui, je crois qu'elle continue à mettre en page tes mémoires

Isis


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu   Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu EmptyDim 28 Aoû à 22:43

Bonsoir le Kat, Monsieur le Maire, (Car c'est un courrier sérieux !)

Est-ce que j'ai le droit de dire que je trouve un tout p'tit peu sévère ta décision quand à la démission imposée à Isis, à l'adjointe à la qualité de la vie ?

Bon, c'est vrai elle n'avait pas à tricher ! Mais en fait, c'était même pas de la tricherie, c'était une blague de sa part !

[Mode chuchotis] Kat : Isis est pas toujours super douée aux jeux sur l'ordi, donc elle a voulu faire croire qu'elle était bonne !

T'as vu aussi comment t'avais abusé au jeu ? T'as vu le score que tu nous as fait ??? Comment tu voulais qu'on te batte aussi ?!? Mad
Pardon, je m'emporte... Enfin... C'est un peu vrai quand même !

Donc M'sieur l'Maire, ça serait sympa si tu revenais sur ta décision et si Isis pouvait rester adjointe à la qualité de la vie.

Je sais que tu as déjà envoyé les courriers à Mr Bill Gates, à Steve Jobs (comment il va lui en ce moment d'ailleurs ? Ca fait un bail que j'ai pas eu de nouvelles), à Michael Jackson, et à Michel Jacques, mais est-ce qu'on ne pourrait pas dire que c'était une erreur. Allez, je vais être sympa, on a qu'à dire que c'est encore moi qui me suis plantée ! Smile

Respect Allez, siteplé Kat ! Respect

Bizoo

[Mode chuchotis] Isis : j'ai fait ce que j'ai pu... J'espère que ça va marcher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu   Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu EmptyLun 29 Aoû à 0:26

A la suite du raisonnement fondé de la Gazelle, et pour ne pas perturber (encore plus) Isis, qui me donne l'impression de partir un peu en banane, la pauvre, je n'accepte donc pas le "i" de démission que mon adjointe m'a proposé...

En revanche, et comme le suggère son courrier, je remercie donc officiellement la Gazelle de sa franchise et je vais donc l'incriminer auprès des destinataires en copie du courrier initial...

Et j'attends sa démission !

le Kat
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu   Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu EmptyLun 29 Aoû à 11:16

tiens je savais pas qu'il y avait un conseil municipal ...
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu   Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu EmptyLun 29 Aoû à 13:28

Comment ça tu attends ma démission ?

Mais je ne veux pas démissioner !!! Pleure

J'veux rester Adjointe à la vie de qualité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu   Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu EmptyLun 29 Aoû à 13:29

Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu   Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu EmptyLun 29 Aoû à 13:38

Mais c'est quoi c'binzzzzzz !!! Les circonstances exigent que quelqu'un démissionne, et ce ne sera pas moi, j'suis bon au tir à l'arc !

Chrystel démission ? Sylouh démission ? Kriza démission ? Musique

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu   Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu EmptyLun 29 Aoû à 13:41

Et bien on a qu'à dire que c'est Jocelyne Muller qui démissionne !

Après tout, elle s'est inscrite et elle n'est jamais venue, donc on ne perdra pas grand chose ! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu   Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu EmptyLun 29 Aoû à 14:00

J'ai pas tout compris, là: comment ça, la Gazelle est un criminel? Parce qu'elle a planté quelque chose ?? Mais elle a juste planté de la tisane de pavot...
ET puis, si c'est parce qu'elle a perdu l'initiale de la copie, je peux te la donner, moi, je la connais l'initiale, c'est le "C", et puis basta!

Et sans vouloir te vexer, Kat, tu ne crois pas que c'est dangereux de désigner les gens qui peuvent partir en tirant dessus avec ton arc? Même si c'est toi le champion?? Je dis ça, mais après tout, c'est toi le Maire, tu sais toujours ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu   Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu EmptyLun 29 Aoû à 16:05

On dit de moi que je suis l'Elfe ... je viserais la magicienne et j'ateindrais l'Ogre !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Citoyen(ne) d'Honneur
chrystel


Nombre de messages : 514
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/12/2004

Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu   Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu EmptyLun 29 Aoû à 18:10

PETITION

Je soussignée Melle Chrystel Pitt,
Membre de la communauté Kriskatanoise,
Sosie non officiel de Dany Saval (voté à l’unanimité par 2 personnes),
Proteste fortement contre la demande de Mr le Maire concernant la démission d’Isis (Reine Cléopatrale),
Proteste avidement contre la demande de Mr le Maire concernant la démission de la Gazelle (Reine des pompiers),
Proteste formellement contre la demande de Mr le Maire concernant la démission de Pom (Reine des Elfes),
Proteste absolument contre la demande de Mr le Maire concernant la démission de Chrystel (Reine des pommes),
Proteste fermement contre la demande de Mr le Maire concernant la démission de de kriska, sylouh ou de tout membre faisant parti de Kriskatane,
Demande : qu’un gage soit donné à Mr le Maire (qui entraînera sa radiation invisible de Kriskatane s’il de l’effectue pas), pour cause de MYSOGINIE aggravée envers les bonnes, douces, charmantes, modestes et hautement intelligentes citoyennes de kriskatanes, j’ai nommé les bien-aimées Isis, Gazelle, Pom et Chrystel.
Gage : que Mr le Maire écrive sous 4 jours un poème à la rubrique Le coin poésie de Kriskatane en l’honneur d’Isis, Gazelle, Pom et Chrystel.
Fait à Kriskatane, le 29 Aout 2005-08-29
Pour valoir ce que de droit.
La société protectrice des Kriskatanoises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrystelcampana.fluo.net/
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu   Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu EmptyLun 29 Aoû à 21:08

Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Dhfpirate3td

C'est une mutinerie, là, si je capte tout... Une mutinerie de kriskatanoises, takavouar !

Ahhh, elle va bien la solidarité féminine quand il faut mettre la zone ! Quand il est question du Brad Pitt, on fait moins les malines, hein ! C'est du style "non, non, j'te l'laisse, y sent l'aïl de toutes façons", ou alors, l'autre, là, le vieux-beau Piteur Toutoul, le prince du sable chaud qui gratte dans les godasses, et que tu devrais essuyer tes pieds, t'en fous partout, ca s'voit qu'c'est pas toi qui nettoie... On se pâme et là, Hander sonne !!! Renafoot des keupines, chacun pour soi, la loi de la jungle ! Si tu touches à mon gadgie, j'te chourinne la panse, j'te mets les oreilles en roll-mops !

Elle est belle, la démocratie ! Une bonne guerre, y vous faudrait, bande d'ingrates ! J'vais vous en pondre un de poème et ca va pas faire dans le délicat, j'vous l'annonce !

Qui sème le vent récolte la lampe-tempête, comme dirait l'autre... Mettez les casques, ca va tomber comme à gravelotte, les femmes et les enfants d'abord, y'aura pas d'place pour tout le monde dans les canots. De l'orfévrerie de charcutier, la finesse du bulldozer béninois, la rutilence de la Kalashnikov, la délicatesse du porte-avion nucléaire, l'efficacité de la Bombe H ! Ca va saigner, les clowns ! Toutes aux abris !!!

Rendez-vous sur le champ de bataille en fin de soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu   Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu EmptyVen 2 Sep à 22:04

Je ne veux pas fiche la pagaille, mais...Les quatre jours sont passés Grimace


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu   Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition spéciale "Lettre de démission d'une adjointe&qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser