Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oleron
Citoyen(ne) d'Honneur
oleron


Nombre de messages : 984
Localisation : l'île d'Oleron
Date d'inscription : 11/03/2005

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour EmptySam 3 Sep à 9:43

1er sujet.
Je viens de voir, enfin hier soir, l'expulsion de familles de leurs logements dangereux.
C'est formidable comment, d'un coup, nos sois-disants dirigeants, s'aperçoivent que des gens vivent dans des taudis, où eux-mêmes, ne feraient pas vivre leurs chiens.
Mais pour ça, il aura fallut plusieurs dizaines de morts. En plus, les conditions d'expulsion sont épouvantables: coups de bélier pour défoncer les portes, saccage des pauvres biens des résidents, gamins traumatisés..., le jour de la rentrée des classes!
Et on va la reloger où, cette population? Dans des hôtels pas tellement mieux que ce qu'ils viennent de quitter et, certainement aussi dangereux.
Mais enfin, on va pas prendre de gants, n'est-ce pas? Sont tous noirs.
Sujetion: on pourrait, peut-être, leur construire des cases en pailles, comme dans leur pays, ça brûle aussi bien, mais on est plus vite sorti, y'a pas d'escalier.
Lamentable.

2ème sujet.
La cata de Louisiane.
Vous avez pas remarqué, les désastres ont presque toujours lieu contre des populations miséreuses. Celle-là a beau être aux Etats-Unis, c'est sur les plus pauvres qu'elle s'est abattue. On se croirait en Asie lors du tsunami.Et les plus pauvres c'est qui en majorité? des Noirs, comme chez nous.
C'est peut-être pour ça que les secours arrivent très doucement, à part l'armée qui va tirer sur tout ce qui bouge. L'équipe Debeuliou est aussi prompte à réagir, que la notre, il y a deux ans, lors de la canicule.
Ou alors, la Grande Amérique, est-elle plus performante pour organiser l'invasion d'un pays et déclencher une guerre?
Toujours est-il que ces gens qui n'avaient presque rien, s'ils ne sont pas morts, n'ont plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptySam 3 Sep à 11:43

Les 2 sujets évoqués par Oleron m'indignent autant que lui... Je place ma prose sur un terrain différent.


1/ Les expulsions

A 2 ans des présidentielles, les poids lourds de droite sont entrés en campagne depuis l'éviction de Raffarin 1er, pendant que les dinosaures de gauche s'entre-déchirent pour savoir qui réunira, auprès des militants, le consensus autour de sa candidature...

Sarko se retrouve en compétition avec Monsieur De, le favori du Roi, et le Roi lui-même... Alors, il mélange les genres en caressant les communistes dans le sens du poil (cf l'épisode du karcher à la Courneuve, dont Gilles Poux, élu communiste, est le maire, puis Sarko 2 le retour, avec ses 257 emplois pour les djeuns). En intervenant à la Courneuve, Sarko drague également sur les terres de Marie-George Buffet, secrétaire nationale du PCF, députée de la Seine St Denis.

Et Bill Sarko borde son électorat en faisant siens les thèmes de J.M. le Maudit. Les expulsions, les charters "gobackhome", Perpignan, Sangatte, liste non-exhaustive, sont les faits d'armes de l'ex-mari de Cécilia.

Faut dire qu'il a compris un truc, le pépère... La France, hormis lors des dernières présidentielles, où la suffisance de Jospin a faussé l'ultime round, bascule alternativement à gauche ou à droite grâce à une frange qui représente moins de 5% de l'électorat national... C'est précisemment ceux-là (les indécis ?) que Sarko tente de séduire. Alors, tout est bon ! CQFD...

Donc, à part quelques "humanistes" désintéressés dont nous faisons partie, tout le monde se fout des expulsés... Les français ont d'autres soucis ! Préserver les 35 heures, les acquis sociaux, tout ce qui touche directement la vie personnelle au quotidien, voilà le combat, camarade ! Nous sommes quand même les rois du "faites comme je dis, pas comme je fais", c'est de notoriété publique.

Tout fout le camp !


2/ Le sud des Etats-Unis

Postulat n°1 : c'est terrible !!!

Postulat n°2 : la planète étant de plus en plus perturbée, on pourrait imaginer que le réchauffement des eaux (qui provoque les typhons, cyclones, tornades, ouragans, et autres saloperies de ce genre) est du à cet effet de serre dont tout le monde parle, y compris Tony the Blair, lors du dernier G8.

Petit apparté sur le G8... Lors du grand raout de Gleneagles, Tony a mis 2 points précis à l'ordre du jour : l'annulation de la dette des pays africains, et l'effet de serre.
Explication : l'annulation de la dette des pays africains avait une vocation démagogique, dont les effets ont été immédiats. Récupérer les Jeux Olympiques de 2012 à Londres. Pour une nation, les J.O. sont un moteur social et économique, qui donne une focale planétaire absolue... Il est "amusant" de constater que le choix des électeurs du Comité International Olympique (104 votants dont 99 pays et 5 membres "indépendants") a confirmé la candidature de Londres par un écart de 5 voix... Paris comptait sur le vote des pays africains francophones pour faire la différence, sachant que le scrutin allait être extrêmement indécis. Et c'est précisemment certains de ces pays, supposément acquis à la candidature française qui ont fait basculer la décision en faveur de Londres ! Bien joué, Tony !

Le deuxième point concerne l'effet de serre... Pas grand-chose de démagogique là-dedans... Pour oser braver son ami de guerre, Dobeliou le pollueur majeur, il fallait certainement que Tony ait été alerté par l'intelligentsia scientifique de tous poils. Une première dans les sommets mondiaux des pays les plus riches. Alerte, ca pue, faut faire kekchose ! Alors, on en cause !

Fin de l'apparté, et voilà où je veux en venir... En mars 2001, mon pote Dobeliou (on est potes, toute la ville en parle) a décidé le retrait des USA des accords de Kyoto, pourtant ratifiés en 97 (accords de Kyoto : les nations se mobilisent pour lutter contre un des phénomènes les plus inquiétants pour l'avenir de la planète: les changements climatiques, qui découlent en grande partie des émissions de gaz à effet de serre).

Tu seras puni par là où tu as pêché ! Dobeliou, l'illuminé religieux opportuniste, aurait du lire les écritures sacrées ! Le sud des Etats-Unis est victime de l'inconscience mégalo de son dictateur. Les sinistrés, ainsi qu'une grand majorié de citoyens américains (enfin lucides), accablent le gouvernement Bush pour n'être pas intervenus plus rapidement, pour la mise en application de la loi martiale (les militaires tirent à vue sur les pillards !!!!), mais aussi pour ne pas bénéficier du soutien des gardes nationaux lors des premiers secours, la plupart d'entre eux combattant en Irak. On ne peut pas être partout !

Mais le pire reste à venir... Mossieur Dobeliou a dit, lors de sa 1ère conf' de presse, qu'il n'attendait rien de l'aide internationale, sinon de la sympathie et peut-être de l'argent. Genre : on est assez grands pour se débrouiller seuls ! Puis il a pris son bel avion présidentiel et a visité les sites à 10 000 m d'altitude, jusqu'à ce qu'un gouverneur d'un état concerné l'appelle personnellement en le pourissant, ce qui a eu comme effet de le faire redescendre sur terre, au propre, comme au figuré... Depuis, comme les sinistrés, il rame !

Comme l'a dit Oleron, chacun sa croix, chacun sa canicule...


Et me voilà vener' pour la matinée, c'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyDim 4 Sep à 12:11

Les 2 billets d'humeur vus 4 fois en 24 heures par les membres de Kriskatane, c'est moyen... Tant pis, je continue ! Doute


Moore demande des comptes à Bush

Le réalisateur de l'incendiaire "Fahrenheit 9/11" reproche au président américain de priver les victimes de Katrina des moyens militaires présents en Irak.

" Cher monsieur Bush, auriez-vous une idée de l'endroit où se trouvent tous nos hélicoptères ?", demande samedi 3 septembre le trublion Michael Moore au président américain, dans une lettre ouverte caustique où il lui reproche d'avoir privé les victimes de Katrina des moyens militaires qui se trouvent en Irak. "Des milliers de gens restent en rade à La Nouvelle-Orléans et auraient besoin d'être secourus par les airs. Où diable avez-vous pu égarer tous nos hélicoptères militaires ? Avez-vous besoin d'aide pour les retrouver ? Une fois, j'ai perdu ma voiture dans un parking, et je sais que c'est pas marrant", écrit l'auteur de l'explosif "Fahrenheit 9/11" et opposant virulent à la guerre en Irak. "Et les soldats de la Garde nationale, vous sauriez où ils se trouvent ?", poursuit Michael Moore. "Ils pourraient vraiment nous être utiles dans le cadre précisément du type de catastrophe pour lesquelles ils sont formés", ajoute-t-il.

"Près de Tikrit" ?

Il conseille au président de faire fi de ceux qui lui reprocheraient d'avoir coupé les budgets d'entretien des digues autour de La Nouvelle-Orléans - dont l'effondrement est en grande partie responsable de la destruction de la ville - pour pouvoir "construire la démocratie en Irak". "Il y a des gens qui voudront politiser cette tragédie et qui essaieront de l'utiliser contre vous (...) Faites le gros dos", lui recommande encore le réalisateur. "Accrochez vous M. Bush. Essayez de nous trouver quelques hélicos militaires et de les envoyer sur place. Et faites comme si ces gens, à La Nouvelle-Orléans et sur la côte (du sud des Etats-Unis), se trouvaient près de Tikrit" en Irak, conclue-t-il.

http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20050903.OBS8270.html
Revenir en haut Aller en bas
oleron
Citoyen(ne) d'Honneur
oleron


Nombre de messages : 984
Localisation : l'île d'Oleron
Date d'inscription : 11/03/2005

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyDim 4 Sep à 15:04

Pour compléter ta réaction, Kat, la suite de l'article du N Obs, se rapprochant de mon humeur d'hier concernant la relation Noir==>Pauvres.

Un vif débat sur Katrina a eu lieu au Congrès, après le vote d'un collectif budgétaire de 10,5 milliards de dollars pour appuyer les opérations de secours.


Les élus ont dénoncé les assertions officielles selon lesquelles il était imprévisible que les digues protégeant La Nouvelle-Orléans lâchent. Ils ont également multiplié les questions sur les conditions dans lesquelles ont été évacués les habitants de la Nouvelle-Orléans.
Les élus du groupe parlementaire noir, tous démocrates, ont également exprimé leur colère alors que les images télévisées montrent des sinistrés majoritairement noirs. Carolyn Cheeks Kilpatrick, une élue du Michigan (nord), a affirmé "avoir honte de l'Amérique, de notre gouvernement".
"Si ces gens n'avaient pas été noirs et pauvres, ils n'auraient pas été laissés à La Nouvelle-Orléans pour commencer", s'est indigné vendredi le député de Louisiane, William Jefferson.

Rice nie

"A La Nouvelle-Orléans, il se trouve que les plus pauvres et les plus désespérés sont noirs. (...) C'est une mise en cause de notre société en général, où les noirs sont systématiquement en bas de l'échelle", a-t-il ajouté.
La Nouvelle-Orléans compte 67,3% de noirs et quelque 30% de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, contre respectivement 13% et 12,7% au niveau national.
La secrétaire d'Etat Condoleezza Rice a nié toute discrimination dans l'organisation des secours, affirmant que "les Américains ne veulent pas voir souffrir d'autres Américains". "Tout le monde est très ému. C'est dur de regarder des images d'Américains qui traversent cela, et, oui, le communauté afro-américaine a évidemment été très lourdement touchée", a-t-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyDim 4 Sep à 16:03

Restons dans la discrimination...

La 1ère photo et sa légende proviennent de l'Agence France Presse. La seconde d'Associated Press... Tout cela était affiché sur Yahoo! international (bonjour la censure)

Humeur du jour Afpphoto18ck

2 résidents pataugent dans de l'eau à hauteur de poitrine après avoir trouvé du pain et du soda dans une épicerie, blablabla...


Humeur du jour Apphoto6jk

Un jeune homme marche dans de l'eau à hauteur de poitrine après avoir pillé une épicerie, blablabla


Les blancs trouvent et les blacks pillent, c'est bien connu... Quelle honte ! Carton


Cette parution a immédiatement soulevé un tollé général, incitant même l'AFP à demander à tous ses clients (quelques milliers d'organes de presse dans le monde) de retirer la photo des bases de données. Pas d'intervention d'Associated Press...

Le manager général de Yahoo! s'est EMPRESSE d'intervenir sur le site d'information, en précisant que pour être performant en terme de délai, Yahoo! mettait en ligne les photos et les légendes sans les controler et sans rien ajouter (ca s'appelle "ouvrir le pébroc").
Ne serait-ce pas une grave erreur, Monsieur le Faux Q ? Je vous livre le texte de son intervention :

To Yahoo! News readers:

News photos are an especially popular section of Yahoo! News. In part, this is because we present thousands of news photos from some of the leading news services, including The Associated Press, Reuters, and Agence France Press. To make this volume of photos available in a timely manner, we present the photos and their captions as written, edited and distributed by the news services with no additional editing at Yahoo! News.

In recent days, a number of readers of Yahoo! News have commented on differences in the language in two Hurricane Katrina-related photo captions (from two news services). Since the controversy began, the supplier of one of the photos – AFP – has asked all its clients to remove the photo from their databases. Yahoo! News has complied with the AFP request.

Yahoo! News regrets that these photos and captions, viewed together, may have suggested a racial bias on our part. We remain committed to bringing our readers the full collection of photos as transmitted by our wire service partners.

Neil Budde General Manager Yahoo! News



J'ai cherché d'autres infos sur le net, et je suis tombé sur une autre page de... devinez qui ?... Yahoo! News qui publie un article d'Associated Press (encore !), dont le titre est : "le pillage se met en place devant les yeux de la police de Louisiane", et à propos duquel je me demande si son illustration en image est encore le fruit du hasard... Je dois voir le mal partout Ooops

Humeur du jour 04090515096rh

Pour info (si nécessaire) ---> "looter" signifie "pillard", de "to loot, piller"
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyDim 4 Sep à 17:03

Je suis désolée, mon intervention ne va être que très brève (faute de temps...) malgré l'intérêt du sujet, mais je lis avec attention vos messages.

Le dernier que tu as posté Kat est tout simplement SCANDALEUX !!!

Cela démontre bien l'état d'esprit de ces "soit-disant" journalistes !!!

Je suis outrée...
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyDim 4 Sep à 17:26

Ca ne se limite pas à la corporation des journalistes, Gazelle... Je crois, malheureusement, que c'est un état d'esprit, conscient ou non, chez beaucoup plus d'individus qu'on ne l'imagine. Quant aux USA, la mixité est loin d'être entrée dans les mœurs, et dans le sud, les connards nourris au grain du KKK sont encore très nombreux, hélas...

Le "I Have a Dream" de Martin Luther King, Jr ne date que de 1963, une quarantaine d'années, pas même 2 générations... Triste

A ce sujet, excellent lien à consulter -----> ici
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyDim 4 Sep à 17:27

J’ajoute ma voix aux vôtre, Kat et Oléron, en premier lieu pour penser à tous ces gens qui souffrent et ont tout perdu, et qui, en plus, doivent encore subir cette attente des secours dans des conditions dramatiques et inhumaines.

On ne peut que se révolter en voyant l’enchaînement des évènements, en se posant en premier lieu la question suivante : l’alerte a été donnée très tôt, et aucune précaution n’a été prise, à part celle de dire aux gens concernés : « faites des provisions pour un jour, ayez quelques bouteilles d’eau et calfeutrez-vous chez vous »
IL paraîtrait que de l’eau était stockées dans des hangars au cas ou, mais hélas, ces hangars ont été les premiers inondés et l’eau perdue. On peut en effet se demander si ces précautions auraient été les mêmes dans d’autres états…plus riches.

Maintenant, on assiste à une incurie complète de l’administration Bush, qui a tout d’abord refusé l’aide internationale au motif que les Etats Unis sauraient se débrouiller seuls, pour ensuite solliciter cette aide et rappeler son père et…Clinton pour coordonner l’action d’aide ! Est-ce parce qu’il sous estimait l’ampleur des dégâts, ou parce que Mr Bush se pensait au dessus de l’Indonésie et des pays sinistrés par le tsunami ? Peut-être les deux, et Mr Bush apprend à ses dépends( et surtout aux dépends des victimes) que les caprices de la nature remettent tout les hommes à égalité.

L’égalité de traitement, est, elle, loin d’être appliquée, comme vous le soulignez tous les deux, exemples à l’appui. Je suis scandalisée par cette curieuse façon de présenter deux informations semblables, et qui ose faire des différences d’interprétation pareilles entre deux victimes pour la même action, selon qu’elle est blanche ou noire.

J’ai été scandalisée aussi lors de l’arrivée sur place des premières troupes, AVEC ORDRE DE TIRER A VUE SUR LES PILLARDS ! ! ! ! Mais enfin, pillards pourquoi ? Pour récupérer la nourriture et les objets nécessaires à la survie là ou il s’en trouve , ce qui paraît tout à fait normal, sachant les conditions épouvantables ou se trouvent tous ces gens, et sachant que pas l’ombre d’une aide ne leur était apportée depuis plusieurs jours ! !

A côté de ça, j’ai entendu un journaliste se réjouir du fait que Fats Domino a été retrouvé vivant, effectivement, c’est bien pour le monde du jazz, mais les autres ? Eux n’ont donc aucune importance ? Il n’y a toujours aucun début de décompte du nombre des victimes, qui commencent à peine à être recherchées et regroupées dans une morgue qui vient juste de se mettre en place. C’est pourtant la première puissance mondiale….

D’une manière générale, ce n’est pas la première fois que je remarque dans les médias une différence de traitement de l’information : inondation ou séisme dans un pays du tiers monde : quelques lignes, parfois même pas en première page mais pour un accident qui fait 4 victimes en Europe : gros titres.

Ce désastre fait par contre quelques heureux ; j’ai lu tout à l’heure que la branche irakienne du réseau terroriste Al-Qaïda, dirigée par Abou Moussab al-Zarqaoui, s'est félicitée, sur un site islamiste, des dégâts causés par Katrina, y voyant le "début de l'effondrement" des Etats-Unis.

Pour revenir en France, il y a encore eu un incendie à Paris, qui fait encore beaucoup de victimes. Quant à l’enquête sur les précédents incendies, il s’avère que le plus meurtrier ( qui a déclenché les opérations massives d’évacuation des squats ) est due à une main criminelle. On peut presque se demander si ce n’était pas orchestré, histoire de justifier des opérations déjà prévues. Les manifestations qui ont lieu en ce moment me rassurent sur les réactions des gens.
Evacuer des gens de cette façon odieuse, pour leur proposer sans doute pire, un jour de rentrée des classes, ou est l’intérêt, à part électoral ? Et encore…Ca me rappelle un vieux sketch de Guy Bedos « je suis passé devant les misérables bidonvilles à la sortie de la ville, je me suis dit : quelle horreur, il faut faire quelque chose ! J’ai fait construire un mur, maintenant on ne voit plus rien ! »

Je m'arrête là pour cause de retour de la famille ;-) Impossible de réfléchir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
oleron
Citoyen(ne) d'Honneur
oleron


Nombre de messages : 984
Localisation : l'île d'Oleron
Date d'inscription : 11/03/2005

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyLun 5 Sep à 12:35

Y'a certainement une relation entre les deux?

Humeur du jour Badluckbush2nl

Humeur du jour Indifference0ph
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyLun 5 Sep à 14:28

Jouer avec les mots, ca marche aussi en anglais...

Humeur du jour GeorgeWBush-AmericanErrorist
Revenir en haut Aller en bas
oleron
Citoyen(ne) d'Honneur
oleron


Nombre de messages : 984
Localisation : l'île d'Oleron
Date d'inscription : 11/03/2005

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyMer 7 Sep à 9:53

Ca y'est, tout va s'arranger en Louisiane! Bientôt tout sera rentré dans l'ordre et on ne verra plus ça...

Humeur du jour L15470524pm
Humeur du jour L15470717ih
Humeur du jour L15471592yg
Humeur du jour L15471600sg
Humeur du jour L15472051eh
Humeur du jour L15473781ks

Villepin a fait une découverte:

Humeur du jour Villepin21en
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyMer 7 Sep à 11:45

Plus con tu meurs...

L'assèchement par pompes à eau de la Nouvelle-Orléans, dévastée le 29 août par le cyclone Katrina a débuté, tandis que le président George W. Bush annonçait mardi vouloir mener l'enquête sur les défaillances des secours.

Pendant ce temps, la mobilisation mondiale pour les victimes de la catastrophe se poursuivait. La Suisse a mis huit experts - deux logisticiens de la Direction du développement et de la coopération (DDC), quatre médecins et deux spécialistes de l'eau - et 50 tonnes de matériel à la disposition des Etats-Unis. Mais Berne attend toujours le feu vert américain pour l'envoi de ces marchandises.
Pendu Pendu Pendu

http://www.tsr.ch/tsr/index
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyMer 7 Sep à 12:34

Il est clair que c'est vraiment le moment de mener l'enquête sur les défaillances des secours !!!! Colère

Il ne ferait pas mieux d'accélérer les choses pour que toutes ces personnes sortent de cette misère ???

Mais que C.....d ce Bush !!!! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
oleron
Citoyen(ne) d'Honneur
oleron


Nombre de messages : 984
Localisation : l'île d'Oleron
Date d'inscription : 11/03/2005

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyMer 7 Sep à 15:09

Ca serait à pleurer de rire, si ce n'était pas aussi grave: le Bangladesh offre 1 million de dollars au profit des victimes en Louisiane. De la part d'un pays qui est classé parmis les plus pauvres de la planète.
Doivent pas être fiers dans l'équipe Debeuliou.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyMer 7 Sep à 18:21

Cuba a offert une aide aussi, Castro tient 1500 médecins et du matériel médical a disposition de E.U. depuis le premier jour de la catastrophe, et personne dans l'administration Bush n'a daigné répondre à cette offre.

Cuba n'a même pas été cité dans la liste des pays offrant leur aide...

Pas mal non plus le mépris mal placé... Colère
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyMer 21 Sep à 11:42

Voici un article qui se passe de commentaire:





http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=18795
Revenir en haut Aller en bas
oleron
Citoyen(ne) d'Honneur
oleron


Nombre de messages : 984
Localisation : l'île d'Oleron
Date d'inscription : 11/03/2005

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyMer 21 Sep à 12:33

Si on savait l'ampleur du bourrage de crânes...
Il y a une manipulation des infos, concernant ce drame, même sur nos émissions de télé à nous. Je me demande si nos reporters envoyés sur place (?) s'informent par eux-mêmes, ou se contentent de faire passer les communiqués des autorités officielles.
Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour EmptyMer 21 Sep à 14:36

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 69 du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser