Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 Empty
MessageSujet: Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004   Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 EmptyMer 1 Déc à 16:21

Le Kat change la donne des municipales à Les Hauts de Kriskatane.

Le pouvoir aux Kriskatanois !

C'est le slogan qu'a choisi Le Kat pour partir à la conquête de la mairie des Hauts de Kriskatane.

Hier à l'occasion d'une réunion publique le célèbre inventeur de la Khônnektionhâdeuhbâll, a annoncé qu'il briguait un mandat municipal. Le programme du tribun est très simple :

- Tout est dans mon slogan, et prout aux zenvieux, a-t-il annoncé. J'ai souvenir que depuis les temps antédiluviens la situation n'est pas fameuse ! Avant je ne sais pas, je n'étais pas né.

Ces paroles pleines de bon sens expliquent à elles seules l'indéniable succès populaire du politicien. Confirmé par les derniers sondages, en effet, le Kat et le parti de Lavihébell qu'il représente, auraient déjà reçu 69 promesses de vote de la part des habitants des Hauts de Kriskatane, ce qui est exceptionnel quand on sait que le nombre d’habitants est de 13 pour l’instant.

A ce soutien populaire s'ajoute celui de nombreuses personnalités : JB XXIV pour ne citer que lui, a affirmé qu'il avait toute confiance en le Kat, et la Gazelle quant à elle a déjà affirmé :

- Un homme qui a une telle confiance en son neurone ne peut que forcer le respect et inspirer confiance. Nous sommes sur le point de vivre le début d'une révolution, dont le Kat a su puiser la doctrine dans la sagesse des écrits de Raymond Devos.

L'engouement populaire pour le Kat est tel qu’il inquiète déjà les plus hauts responsables de la nation qui voient en lui un concurrent sérieux pour les prochaines présidentielles.

Jacques C. (qui est en charge d'une grande institution mais a souhaité garder l'anonymat) a confié à l'un de nos journalistes :

- Bien qu'il soit un ami de gnians ans, j'ai bien peur que le Kat devienne un concurrent sérieux aux prochaines présidentielles.

Pour sa part, Lionel J. (qui lui aussi a souhaité garder l'anonymat), nous a avoué :

- le Kat par sa candidature aux élections, risque de modifier complètement le paysage politique national, qui dorénavant, va devoir compter avec un acteur de plus.


De notre envoyé spécial Jean Luc Delavenue

FLASH spécial élections Kriskatanoises :

Le Kat est élu Maire à l’unanimité des voix, depuis le 26 novembre.

La rédaction de la Gazette Kriskatanoise présente ses excuses à ses lecteurs pour le retard à l’édition de cet article, qui avait été volontairement perdu par un politique anonyme et jaloux que nous ne citerons pas.

Bien entendu, nous ferons le nécessaire pour qu’un tel scandale ne se reproduise jamais, et remercions Monsieur le Maire pour sa mansuétude puisqu’il s’est contenté de ce commentaire généreux :

- et mon c**, c’est du poulet ?

Commentaire qui, n’en doutons pas, restera dans les annales.
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004   Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 EmptyMer 1 Déc à 17:28

En route pour Miss france

Notre Kriskatanoise, en charge des contrôles anti-dopages (cf. l'édition du mardi 30 novembre), continue de performer pour sa candidature à la prestigieuse compétition française.
Ayant déjà validé l'examen de culture générale, dont nous publions un extrait, la Gazelle prend en ce moment un repos bien mérité sur le site de la cascade d'An-Mairde, à l'extrême pointe méridionale de notre Île.

Notre renvoyé spécial a pu réaliser ce cliché exclusif...

Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 Macpherson02


Extrait de l'examen oral de culture générale :

Mme de Fontedenez : la Gazelle, comment imaginez-vous cette élection ?

la Gazelle : ben, si je gagne, ben tant mieux, et pi si je perds, ben tant pis..

Mme de Fontedenez : en vous présentant à cette élection, vous allez écrire une belle page de l'histoire de votre île, n'est-ce pas ?

la Gazelle : ahhh bon, faudra aussi que j'ecrirai des trucs ? Ben, je sais pas, là, j'ai pas d'idées...

Mme de Fontedenez : êtes vous anxieuse ?

la Gazelle : non, je ne suis pas en skieuse, je suis maillot de bain

Mme de Fontedenez : à qui penserez-vous si vous êtes élue ?

la Gazelle : ben, d'abord, je panserai le doigt de ma mère qui s'est coupée en épluchant les pâtes

Mme de Fontedenez : en cas de succès, vous serez invitée à dîner ? Cela vous effraie t'il ?

la Gazelle : ben, un peu, parce que je ne suis jamais été à Dinay, vu que je n'ai jamais parti de Kriskatane

.../...

Voila donc objectivement des arguments qui plaident en la faveur de notre Kriskatanoise, qui a par ailleurs déclaré : "je suis la Marylin Manson de Kriskatane" et a qui nous souhaitons de réaliser le rêve qu'elle s'est donné comme objectif...


Dernière édition par le Jeu 2 Déc à 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004   Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 EmptyMer 1 Déc à 20:45

En direct de Kriskatane

Les Kriskatanois ont depuis cet après-midi une cabine téléphonique publique !
Enfin, le village est relié au reste du monde, grâce à la technologie des cables sous marins.
Pour répondre à l'attente des habitants qui ne souhaitent pas être dérangés par les sonneries intempestives et les conversations des passants, Madame l'adjointe à la vie de la qualité, la Gazelle, a conçu cette cabine amphibie qui amortit tout bruit déplaisant.


Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 Aquaphone
(photo studio Nimportnawak)

Merci qui ?
Merci Madame l'adjointe !!
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004   Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 EmptyJeu 2 Déc à 4:28

Chers Habitants qui me soutenez,

Comme l'a dit M'sieur l'Maire, dans quelques jours je serai élue Miss France.
Oui oui oui, je suis sure d'être élue d'abord...
Les 14 Kriskatanois et Kriskatanoises, vous allez tous voter pour moi non ?
Donc je vois pas comment les autres candidates elles z'auraient plus de voix...

En tout cas, pour le moment, j'suis vach'tement embétée parce que j'ai un questionnaire à remplir pour la Madame de Fontedenez...

Les questions sont top méga vachement trop dures pour moi...
J'sais pas moi... J'ai cru comprendre que c'était extrait du concours d'entrée pour poly...polytech... Ah oui ! Polytechnique ! Il est facile à se rappeler ce mot pourtant puisque dedans il y a... Poly ! Et moi j'adore jouer au Monopoly (faudra pas que j'oublie de le dire à M'sieur Jean-Pierre quand il me demandera mes passions) !!! Very Happy

Donc voici le questionnaire :

Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 Test6

C'est dur hein ? Shocked

Et j'ai même pas d'encyclopédie chez moi pour faire des recherches...

Y'en a qu'une où je suis sûre de moi, c'est la troize... Les hommes me trouvent intelligente. Si, si, ils ne le disent pas, mais ça se voit dans leurs yeux !

Donc si vous voulez bien m'aider pour les réponses, ça s'rait super top méga sympa ! Very Happy

Par contre, si vous pourriez vous dépêcher un peu, ça m'arrangerait aussi...

Bon ben... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Propriétaire
le corse


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2004

Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004   Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 EmptyJeu 2 Déc à 14:41

moi je peux vous dire que lorsqu'elle était en alsace, elle a emporté tous les titres de miss de la région:

miss choucroute
miss vendange
miss flameukeuche (tarte flambée en français)
miss breuchwickersheim (ça existe, si si, c'est imprononçable mais ça raporte un max au scrable)

alors méfiance, son nom résonne encore dans les contrés éloignés des voges...

Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 Cb-GenAlsacienne

je n'ai pas pu m'empecher de vous livrer une petite photo d'elle, enfant dans le pays du froid après une électionde miss alsace......vous noterez qu'elle était déjà blonde !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004   Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 EmptyJeu 2 Déc à 17:13

Alors... Puisque nous sommes dans les photos d'enfance, voici notre petit Corse tout mimi, vous ne trouvez pas ?

Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 B3-lecorse
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Propriétaire
le corse


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2004

Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004   Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 EmptyVen 3 Déc à 0:01

Mdr

Je me souviens très bien de ce temps là. D'ailleurs, il faisait une chaleur à crever dans cette panoplie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004   Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition spéciale du mercredi 1er décembre 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser