Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edition du vendredi 3 décembre 2004

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du vendredi 3 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Edition du vendredi 3 décembre 2004   Edition du vendredi 3 décembre 2004 EmptyVen 3 Déc à 14:23

Mes bien chers tous,

Je tenais à vous remercier car grâce à votre aide pour le premier remplissage du questionnaire (cf Edtion du mercredi 1er décembre 2004), je suis passée à l'étape finale pour ma participation à l'élection de Miss France...

Ce matin, j'ai dû encore répondre à des questions.
Mais là, j'ai été super intelligente (quand je vous disais que les hommes me trouvaient intelligentes, c'étaient pas des bobards !!!) car j'ai tout réussi toute seule !
Bon c'est vrai que je n'ai pas été la plus rapide... Il m'a fallu 2h14 pour tout remplir. Il y avait une autre candidate qui avait terminé après 2h06...

Voici les questions qui m'ont été posées :

Edition du vendredi 3 décembre 2004 Bc-Test

Le Jury m'a même dit : "Bravo Mademoiselle la Gazelle, vous connaissez même la recette du glaçon !"
J'ai pas voulu les contredire, mais non... Je ne la connais pas cette recette là...

Je crois que j'ai bien fait de rien dire, car ils m'ont remis mon passeport !!!

Edition du vendredi 3 décembre 2004 Ea-Passeport

Ma candidature est donc acceptée !

Je vous dirai prochainement quand il faudra appeler le 3600 et taper le n° 69 pour voter pour moi !

Merci encore à tous !

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du vendredi 3 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du vendredi 3 décembre 2004   Edition du vendredi 3 décembre 2004 EmptyVen 3 Déc à 16:58

COMMUNIQUE DE LA REDACTION

La rédaction de la Gazette de Kriskatane présente ses excuses à ses lecteurs pour n'avoir pas pu leur livrer l'édition d'hier.

En effet, nous avons voulu tester les rotatives sous-marines afin de préserver la quiétude du village, et il s'est produit un incident imprévu : le papier journal n'est pas à l'épreuve de l'eau !!

Nous avons donc du nous résoudre à repêcher les résidus de papier pour ne pas polluer nos plages, et de ce fait, la rédaction offre aujourd'hui un sac de papier mouillé à ses lecteurs, pour fabriquer des statuettes de papier mâché. Ainsi, le papier est recyclé pour votre plaisir !

La rédaction de votre Gazette tentera toujours tout pour ses lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du vendredi 3 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du vendredi 3 décembre 2004   Edition du vendredi 3 décembre 2004 EmptyVen 3 Déc à 17:13

Alors moi, avec le papier maché qui nous a été donné, j'ai fait une jolie vache pour ma copine Pom ! Very Happy

Edition du vendredi 3 décembre 2004 62-Vache

Tu pourras la mettre dans l'entrée de ta maison Pom ! Content

Edition du vendredi 3 décembre 2004 86-smiley_03
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Edition du vendredi 3 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du vendredi 3 décembre 2004   Edition du vendredi 3 décembre 2004 EmptyDim 5 Déc à 0:06

yes fun la vache Smile
Bravo pour ton election la gazelle !!!
j'te regarde ce soirrr !!! trop chouette ton maillot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition du vendredi 3 décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Edition du vendredi 3 décembre 2004   Edition du vendredi 3 décembre 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du vendredi 3 décembre 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser