Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edition du lundi 17 janvier 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du lundi 17 janvier 2005 Empty
MessageSujet: Edition du lundi 17 janvier 2005   Edition du lundi 17 janvier 2005 EmptyLun 17 Jan à 3:41

UNE GARDIENNE DE LA PAIX A KRISKATANE

La gazette est heureuse de vous présenter la toute nouvelle gardienne de la paix Kriskatanoise, Pom, qui va à partir d’aujourd’hui veiller à la tranquillité de notre village.

Edition du lundi 17 janvier 2005 Macdlv6di4yc
Pom, gardienne de la paix (Photo Studio Jackass)

La municipalité a décidé de créer sa brigade de Police, la BISK, Brigade d’Intervention et de Sécurité Kriskatanoise, pour tenir compte de l’augmentation rapide de la population.

Monsieur le Maire nous a déclaré :

- Oui, la création de la BISK ôte un souci à la municipalité. En effet, aucun délit n’a encore été constaté, mais il faut tenir compte de démographie galopante de Kriskatane, avec déjà une naissance officielle. Pour l’instant, nommer Pom gardienne de la paix en plus de la nomination du Corse au poste de garde-champêtre, devrait suffire à assurer notre quiétude.

- Je suis heureuse d’avoir l’occasion de montrer aux krisakatanois les avantages que je peux mettre en avant pour le village. Et pas de pitié pour les contrevenants !!! Rompez ! déclare Mademoiselle Pom en faisant circuler notre reporter.

Nous avons voulu savoir ce que pensaient les villageois de cette nomination, et interrogé Junior qui nous a déclaré :

- Oui, j'apprécie la nouvelle gardienne, grâce a son uniforme, on comprend pourquoi Adam a été tenté…

Bluesette, elle, s’inquiète gentiment :

- Je pense que c'est une bonne idée, mais que, la pauvre, elle va mourir d'une pneumonie cet hiver ! Quel est l’idiot qui a pondu un uniforme aussi naze ?


La rédaction de la Gazette présente ses félicitations à notre gardienne de la paix.

Vive la création de la BISK, oui à la nomination de notre Pom !!
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Propriétaire
le corse


Nombre de messages : 96
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2004

Edition du lundi 17 janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Edition du lundi 17 janvier 2005   Edition du lundi 17 janvier 2005 EmptyLun 17 Jan à 22:15

moi si il faut, je veux bien me dévouer pour la former au dur métier du respect des lois et de la tranquilité des habitants....mais je me force......vraiment...... Grimace Grimace
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du lundi 17 janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Edition du lundi 17 janvier 2005   Edition du lundi 17 janvier 2005 EmptyLun 17 Jan à 23:18

Fais attention le corse... Ta bonté te perdra... Vraiment ! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition du lundi 17 janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Edition du lundi 17 janvier 2005   Edition du lundi 17 janvier 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du lundi 17 janvier 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition du lundi 14 mars 2005
» Edition du lundi 7 mars 2005
» Edtion du lundi 10 janvier 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser