Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Edition de la semaine 26

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition de la semaine 26 Empty
MessageSujet: Edition de la semaine 26   Edition de la semaine 26 EmptyMar 28 Juin à 14:14

NOUVEAU ! OUVERTURE AUJOURD'HUI DU KRISKATAN'S BUBBLEBATHS !!


Aujourd'hui, un événement dans notre hameau. La mairie offre à ses administrés un établissement révolutionnaire, qui allie confort, pratique, art et modernisme. Sa conception révolutionnaire est due à notre Maire le Kat, et sa réalisation a été effectuée par Oléron, qui s'est enthousiasmé pour le projet Katesque...

Edition de la semaine 26 Village-vestige-ruine-insolite-baignoire-449241
Le tout nouvel établissement "Kriskatan's Bubblebaths"

"C'est vrai, ça va être génial ce truc, j'espère surtout que les kriskatanoises et les charmantes touristes vont fréquenter assidûment le Kriskatan's Bubblebaths... Nous l'avons en effet construit pile poil sous les fenêtres de mon bureau... euh... De la mairie et devant celles de la maison d'Oléron".

"Ah, oui !" nous dit celui-ci, "C'est pour ça que les travaux ont été si courts, on a tous bossé 24h/24 pour finir, que les dames... Euh... Les kriskatanois aillent vite vite prendre leurs bains de bulles".

Ce concept en effet allie les joies du plein air, des bulles et du bain associés dans le même bassin - baptisé "coque"- allié à la convivialité, puisque de sa coque personnelle, on peut discuter avec tous les autres utilisateurs.

Allez-y vite, et profitez de cet équipement de génie !!! La rédaction de la gazette s'allie au Maire pour offrir des tickets d'utilisation gratuites aux femmes...


MERCI QUI?
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Edition de la semaine 26 Empty
MessageSujet: Re: Edition de la semaine 26   Edition de la semaine 26 EmptyVen 1 Juil à 15:46

Merci Kriskatane !!

Ouhlala j'ai des posts en retard, chouette pleins de trucs a lire Bad)

Petite raison de mon absence, et non je ne suis pas partie loin de toute technologie informatique, sur une ile paradisiaque du pacifique ou la mer est aussi bleue qu'un ciel d'ete ...
Non, je travaille dans ce grand bâtiment, un coup dans la chaleur, un coup avec les orages et la pluie pour me tenir compagnie ...
Ceci explique donc cela

Bizouz a tous Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition de la semaine 26 Empty
MessageSujet: Re: Edition de la semaine 26   Edition de la semaine 26 EmptyVen 1 Juil à 15:47

C'est cool de te revoir parmi nous Pom ! Wink

Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition de la semaine 26 Empty
MessageSujet: Re: Edition de la semaine 26   Edition de la semaine 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition de la semaine 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition de la semaine 12
» Edition de la semaine 27
» Edition de la semaine 13
» Edition de la semaine 14
» Edition de la semaine 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser