Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)

Aller en bas 
5 participants

Vous préférez l'ancienne ou la nouvelle deuche ?
J'aime l'originale, y a pas photo !
Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Vote_lcap60%Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
J'aime la new-deuche, c'est l'an 3000
Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Vote_lcap0%Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre les deux, mon coeur balance, je n'arrive pas à choisir
Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Vote_lcap40%Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je m'en brosse le nombril avec le pinceau de l'indifférence...
Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Vote_lcap0%Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyDim 24 Juil à 20:18

LA FUTURE NOUVELLE DEUCHE


L'originale...

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Citroen_2cv_a


La new-deuche...

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) 2cv3


Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) 2cv Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) 2-cv



Ce nouveau look design a été conçu par un groupe de designers de l'Ecole Creapole de Paris, c'est encore un projet, l'histoire ne dit pas si ce projet verra le jour dans le futur...


Souvenirs, souvenirs.... Grimace

le Kat a écrit:
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ... etc.
Grimace
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyDim 24 Juil à 22:59

Je trouve que l'avant et les fenêtres sont très sympa... Par contre, perso, je n'aime pas trop l'arrière de cette nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyLun 25 Juil à 18:13

C'est sur que la new deuch est classe, mais bon plus rien a voir avec la dodoch originale ...
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyLun 25 Juil à 19:18

Bel exercice de style pour le proto (qui ne verra probablement jamais le jour...) qui conserve l'esprit de la Deuche !!! Quant à l'original, c'est carrément mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyMar 26 Juil à 18:09

Bon bein, j'ai ptete un train de retard, mais BONNES VACANCES à ceux qui partent Bad)
/me veux plein de zolis photos pour revasser au boulot :-p
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyMar 26 Juil à 18:23

Alors là pour les photos de vacances, de mon côté ça va être dur...je reste chez moi Smile

Si tu veux des photos de mon potager ou de mes chats.... Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyMar 26 Juil à 18:30

pourquoi pas ... j'mettrai des photos de ma chienne Razz
Nous aussi on a le droit de poster des photos de vacances !!!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyMar 26 Juil à 18:31

Ben oui, et puis c'est pas parce qu'on ne part pas qu'on n'a pas le droit de faire des photos, quand même !!



c'est pô juste !!! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyMer 27 Juil à 12:55

Bon bah on va faire une rubrique Photos de non vacances ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyMer 27 Juil à 21:17

Un député propose un nouveau couplet pour la Marseillaise



GRENOBLE (AFP) - mardi 26 juillet 2005 - André Vallini (PS), président du Conseil général et député de l'Isère, a proposé dans un courrier au ministre de l'Education que les écoliers français chantent chaque lundi matin "La Marseillaise", agrémentée d'un nouveau couplet.
"Je crois à la force des symboles républicains et la Marseillaise peut et doit redevenir, selon moi, le symbole des valeurs de la République (...). L'école doit apporter sa contribution, en replaçant la Marseillaise dans l'histoire", a écrit le député à Gilles de Robien, selon une copie de la lettre transmise à l'AFP.

M. Vallini propose que les enfants se réunissent chaque lundi à 08H30 dans les cours des écoles pour chanter le couplet et le refrain traditionnels, auxquels seraient ajoutés un "couplet européen" et un "refrain mondialiste", avant de suivre une "heure d'éducation civique et européenne".

Le couplet proposé est le suivant: "Allons enfants de nos vingt-cinq pays, une ère nouvelle est arrivée. Dans le ciel de l'Europe unie, flotte le drapeau étoilé, flotte le drapeau étoilé. Souvenons-nous du temps naguère, qui nous a tant déchirés. Et demain plus jamais la guerre, mais de l'amitié et la paix".

A cela pourrait suivre ce refrain: "Aux peuples de la terre, ouvrons tout grand nos coeurs, ensemble ensemble, faisons naître un monde meilleur".



Et bé! Voilà un député très inspiré... Grimace j'aime beaucoup le " Allons enfants de nos 25 pays" j'ai comme une idée qu'en pluss on doit avoir du mal à chanter cette phrase sur le bon air Grimace
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyMer 27 Juil à 21:40

En prime, et pour le même prix, la photo du gonze...

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) 04vallini1zx
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyMer 27 Juil à 23:08

Et il sait chanter? parce que s'il ne sait pas, je comprend mieux les paroles qui ne collent pas à la musique...sans parler du sens Grimace

Il me semble qu'il est de par chez toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyMer 27 Juil à 23:57

Ca, pour être de par chez moi, il est de par chez moi ! C'est le président du Conseil Général, et il défraie la chronique aussi en Isère par ses positions politiques, en marge du PS...
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyJeu 28 Juil à 13:25

C'est sympa l'idee mais bon c'est un peu naif quand meme ...
(il a oublie le couplet : donnons nous tous la main et formons la chaine de l'amitie) Pendu
Revenir en haut Aller en bas
oleron
Citoyen(ne) d'Honneur
oleron


Nombre de messages : 984
Localisation : l'île d'Oleron
Date d'inscription : 11/03/2005

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyJeu 28 Juil à 19:11

M'sieur le Maire,

T'en as beaucoup des rombiers dans ce style dans ton pays?
Et tu penses le nourrir encore longtemps?
Il ressemble beaucoup à quelques uns de mes alentours.
A mon avis, (mais ce n'est que mon avis), il faudrait éviter qu'ils se reproduisent. La solution définitive, c'est la vasectomie obligatoire.

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) 06236wl
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyJeu 28 Juil à 21:01

Préambule : ce post n'a rien a voir avec le sondage au-dessus, mais répond à un post d'oléron...

On a déja essayé le blomule, vu que c'est sensé annuler les élections, mais ca ne malche pas... Triste

Si tu descends dans ma région, pense à prendre tes outils, je confirme le rendez-vous, et on lui ôte ses p'tites affaires sur son bureau, ça fera faire des économies au département...
Revenir en haut Aller en bas
oleron
Citoyen(ne) d'Honneur
oleron


Nombre de messages : 984
Localisation : l'île d'Oleron
Date d'inscription : 11/03/2005

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyVen 29 Juil à 11:17

Réponse à M'sieur le Maire,

Si on fait la tournée de nos "Z'omes" politiques afin de mettre en pratique la théorie ci-dessus, je pense que ce sera une activité à plein temps. De plus, d'ici à quelques années, nous allons avoir un grave déficit dans les rangs de nos fameux "z'omes". Il faudrat en faire venir de l'étranger.

Un autre exemple de l'originalité de nos édiles :
L'année dernière, en juin 2004, notre fringant ministre de la santé de l'époque, vous savez, celui que ses collaborateurs du ministère ont surnommé le " tiers pédant", a fait un superbe discours à l'assemblée dont le thème était : mesures à prendre en cas de canicule envers les personnes âgées. Il a donné des solutions toutes simples et pleines de bon sens : amener les vieux dans les supers-marchés, c'est climatisé, dans les églises, murs épais, les caves et les sous-sols, y'a de l'ombre. Un député, de la majorité, lui a fait cette réflexion pertinante, sur le ton de la plaisanterie, j'en suis sûr : si on les mettait, tout de suite, dans un caveau de famille, ils seraient au frais et, on éviterait pas mal d'aller et venues inutiles.
Si ces propos n'ont pas été censurés, on doit pouvoir les lire dans le journal officiel de cette période.
Quand je pense que ce gugusse ministériel touche, de notre part, plus de 15 000 € (sans compter d'autres petits avantages) par mois pour raconter des conneries pareilles...

Bon, suffit, rdv en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyVen 29 Juil à 11:57

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Humour

Il y a cette méthode, aussi, mais je ne suis pas bien sûre que le fait de leur enlever cette petite chose personnelle modifiera beaucoup leurs superbes actions ou paroles...
Doute
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) EmptyVen 29 Juil à 17:34

je pense pas non plus Isis, mais bon ca sera plus rigolo, ils vont muer dans l'autre sens
(Chiras avec une voix de fosset ahah)

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty
MessageSujet: Re: Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)   Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition des semaines 29/30 - eh, oui, c'est les vacances ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition des semaines 31/32, c'est toujours les vacances...
» Edition des semaines 40/41 Special tube kriskatanois
» Edition des semaines 33/34 encore et toujours les vacances..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser