Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
+6
oleron
Kinamoon
Catamiaou
la Gazelle
le Kat
Isis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 20:31

Un scientifique Sud-Américain a découvert lors de ses études que les personnes n'ayant pas assez d'activité sexuelle ou ayant des fantasmes sexuels inassouvis lisent leurs mails avec la main posée sur la souris (frustration de ne pas avoir plus souvent la main posée autre part!).


Pas la peine de l'enlever, c'est trop tard ...


langue riant
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 20:57

Et c'est la même chose pour la main poser sur le boîtier de vitesse en conduisant ?

Parce que ça aussi c'est ma grande spécialité !!! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 21:03

Non, pour le levier de vitesse, c'est différent... Ca révèle une générosité absolue, qui pourrait même aboutir par le cadeau d'un rétro-projecteur à quelqu'un de proche, quelqu'un de bien, en un mot, MOI ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 21:06

Rit

Bien joué Kat, bien joué ! Je ne m'y attendais pas à celle-là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 21:10

"Comment détourner un post scientifique en rappelant des promesses tenues et pas encore avenues"...voir exemple flagrant ci-dessus!

langue riant
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 15:49

Musique

Je comprends pas tout ... privates jokes ?
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 15:53

C'est parce que le Kat rêve d'un vidéo-projecteur !

Donc comme il paraît que je suis quelqu'un de généreuse because j'ai la main sur le levier de vitesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 15:56

Journal
Amour AG je veux une tuture moi Smile levier de vitesses tuture tuture levier de vitesse :-D
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 16:02

Déclaration

C'est noté Pom ! Tu peux aller vérifier : c'est inscrit dans mes réponses au questionnaire "Vous avez dit loufoque ?" dans le Cadastre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 16:04

non on flood pas :-p
Je vais allez voir ca (si les dossiers ne m'agressent pas trop) mais j'ai pas mal de lecture a rattraper :-D
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptySam 2 Juil à 23:03

Aujourd'hui, quelques petites choses sur ....

LES CORSETS!!



1) Le mécanisme du corset

Le Concept de base du corset est d'assurer la conformité des proportions et d'améliorer la forme du corps féminin des hanches au buste. L'accent est mis sur l'extension de la poitrine et des hanches avec un tour de taille minimum. La forme naturelle de la femme est un rapport d'environ 75% de la poitrine à la taille et 70% de la taille aux hanches : par ex 96-68-94 serait une taille moyenne. Les mensurations actuelles sont moins prononcées. On considérerait 94-73-91 avec un rapport de 80% taille/poitrine et hanches.

Une silhouette corsetée aurait plutôt un rapport inférieur à 60% tel que 96-55-94 jusqu'à 96-45-98 avec un rapport de 45 %. Pour obtenir un tel rapport, on utilise le corset pour comprimer la taille à une dimension souhaitée, et en même temps assurer une continuité au galbe, et necessite un resserrement du buste. La compression force certains organes vers le bas, produisant une extension des abdominaux plus ou moins importante. Cette compression ne doit pas être trop importante, afin d'éviter toute élongation des abdominaux du bas.

La pression totale que le corps peut supporter et tolérer est environ de 400kg/m². En effet pour une circonférence de 50cm sur une hauteur de 20cm on définit une surface de 0,1m² sur laquelle on a constaté une pression de 400kg/m². Avec un entraînement progressif cette pression peut être amenée à presque 500kg/m². On estime qu'une femme aujourd'hui a tendance à accepter une pression entre 150 et 300kg/m² alors qu'autrefois les femmes portant un corset supportaient une pression entre 250 et 400kg/m².

Le saviez-vous ? - Page 3 Modification

Cette représentation exacte montre le resserement subie par le bas de la cage thoracique avec un corset serrant la taille à environ 50 cm. Il montre également l'élargissement de la partie haute pour compenser le volume moyen nécessaire pour respirer.

Sur cette photo, il est encore possible de réduire la taille, tant que les cotes ne se touchent pas, mais elles bougeront encore vers le bas. C'est principalement pour des raisons de confort que l'on arrive à savoir a quel degré le serrer. Le corps même des alertes afin d'éviter les blessures.

Il existe réellement des possibilités de blessure lors du port d'un corset. Si celui-ci est trop serré, et que l'on ignore la douleur, des fractures de cotes sont possibles. Mais avec une réduction du tour de 8 à 15 cm du tour de taille, ceci est peu probable.


2) Les effets physiologiques

Lorsque l'on regarde les représentations photographiques historique, on constate que les positions des organes étaient vagues. Par exemple la position de l'estomac varie entre l'anatomie féminine et la masculine. Chez la femme il a une position plus verticale tandis que chez l'homme il est plutôt horizontal due à l'action hormonale. Pendant la puberté, la taille de la femme se contracte alors qu'en même temps la région pubienne s'élargie. Par conséquent la taille des jeunes filles va se réduire de plusieurs centimètres

Les effets spécifiques sur cette région anatomique varient. Les poumons s'étendent derrière le foie, et le degré d'extension des lobes du bas est très limité, ce qui crée un potentiel de muqueuses se formant et se développant en légères couches, irritantes, telles que les poussières de fumée de cigarette, de pollen.

Le diaphragme est lui même indirectement affecté par l'augmentation de la pression, ce qui augmente une tension dans la structure. Il est cependant extrêmement difficile de l'endommager.

Le foie est toujours dit comme étant l'organe tourmenté, en raison de sa modification de forme et de la rotation qu'il subit. Chez un individu en bonne santé, il se renouvelle lentement tout le temps. Faisant ainsi, il s'adapte en permanence a la forme du corps. Ces changements peuvent être des gains ou des pertes de poids. En conséquence le foie d'une femme avec un tour de taille de 50 cm sera plus petit qu'il ne l'était avant avec une taille de 68 cm.

L'estomac , lorsqu'il est vide est tout petit et occupe peu de place. En référence à la figure du dessus, il est tendu comme après un bon repas. L'enveloppe rigide du corset va le forcer à aller vers le bas, mais en même temps lui ajouter une pression extérieure. Notez que l'estomac fonctionne de par lui-même par des contractions de muscle. A certaines extensions, il sera aidé par une pression extérieure, mais avec une limite. Si la force excède celle du sphincter, l'acide de l'estomac sera remonté dans l'osophage, provoquant des brûlures d'estomac et éventuellement une formation d'ulcère.

Le gros intestin est l'organe le plus affecté, et des précautions doivent être prises pour prévenir certains problèmes. L'intestin commence en bas à droite et remonte (colon ascendant), traverse ensuite l'abdomen du haut sous le foie et l'estomac et se recourbe avant de redescendre vers le coté gauche du bassin, ou il est en transition avec le rectum. Le rôle de l'intestin est d'assurer plusieurs étapes de digestions, incluant la séparation de l'eau de son contenu. Ensuite, le contenu devient de moins en moins liquide. Ainsi, le point de flexion sous l'estomac va se manifester contre les problèmes de pincements.

L'intestin grêle n'est en général pas affecté, permettant plusieurs passages à travers la taille, créant des alternatives à certains pincement de canaux. L'intestin grêle est normalement mobile, depuis les mouvements du corps, mais aussi de la digestion. Il y a donc de grandes réserves

Sources: http://perso.wanadoo.fr/corset/

Il faut avouer que c'est beau....mais affreux a supporter...

Si vous avez réussi à tout lire, maintenant regardez...et encore, ce ne sont pas des corsets serrés au maximum Coucou

Le saviez-vous ? - Page 3 P3fvicr

Le saviez-vous ? - Page 3 Marylin%20Monroe

Le saviez-vous ? - Page 3 Sophia%20Loren

Le saviez-vous ? - Page 3 Brigitte_bardot
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 19:09

LES RADARS AUTOMATIQUES

Cela mérite d'être vérifié mais si c'est vrai...

Il y a quelques jours est passée, sur France 2, une petite info qui fait réfléchir...

Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique, quelque part du côté de Clermont-Ferrand, qui avait été hors service pendant 3 semaines. Pourquoi ?
Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée !!! Drôle, non ?
Mais ce n'est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs. En effet le journaliste nous expliqua que la société qui gère le radar n'avait pas payé en temps voulu sa facture d'électricité. La société qui gère le radar ????...
Quoi ?? Une société privée gère le radar ??? Je croyais que les radars dépendaient de l'état !!! Mais alors si on réfléchit cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes et que l'argent des amendes loin d'aller entièrement dans les caisses de l'état (ce qui serait un moindre mal) va en partie dans des poches privées !! Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n'est une oeuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars. La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille...
On nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne. Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire mais aussi (et surtout ???)... Une affaire de profit !!! Et bien sûr, pour couronner le tout, le PDG de cette entreprise n'est autre que le frère du ministre Gilles de Robien !

Je sais, ça met les boules ! Mais n'était-ce déjà pas la même chose avec les sociétés qui gèrent les parcmètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 19:47

C'est en partie vrai:les services de l'équipement choisissent l'endroit où est implanté le radar, et l'état achète l'appareil.Ensuite , l'état ne s'occupe de rien, juste de toucher sa part de PV. L'autre part est celle de l'exploitant, soit environ 2% .

Voir toutes les explications sur le site de HOAXBUSTERS:


http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=39268

Mais franchement, je trouve qu'un pourcentage sur les PV, c'est quand même gros...A la limite, s'il s'agissait d'une somme forfaitaire d'entretien fixée d'avance ça me paraitrait plus normal: ça me fait le même effet que si le fabricant de ma cafetière touchait 2% sur chaque café que je passe...

Colère
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyMar 5 Juil à 9:09

L'étau se resserre

Aux Etats-Unis la Cour Suprême donne raison aux majors dans l'affaire MGM vs Grokster/Morpheus

"La question est de savoir dans quelles circonstances le distributeur d'un produit (logiciel) susceptible d'être utilisé à la fois à des fins licites et à des fins illicites peut être tenu pour responsable d'actes de violation des droits d'auteurs perpétrés par des tiers utilisant ce produit..."
C'est ainsi que le juge David Souter pose le problème dans la décision très attendue rendue hier par la Cour Suprême des Etats-Unis, dans l'affaire qui oppose depuis des mois MGM à Grokster, et à StreamCast Network (Morpheus), éditeurs de logiciels de partage de fichiers. Un premier jugement au niveau fédéral avait débouté les majors en août 2004, estimant alors que la responsabilité du piratage des fichiers numériques s'exerçait au niveau de l'internaute, et non au niveau de la mise à disposition d'un logiciel P2P par un éditeur.
Les juges de la Cour ont finalement affirmé que « celui qui distribue un produit tout en faisant activement la promotion de son utilisation à des fins de violation des droits d'auteurs ... est responsable des actes de violations commis par les tiers ». Les éditeurs de logiciels de partage de fichiers mis en cause devront désormais prouver qu'ils n'encouragent pas explicitement les utilisateurs des réseaux d'échange P2P à violer les droits des auteurs.
Certains jugent toutefois l'impact de cette décision limité, puisque la Cour ne fait que condamner l'incitation à utiliser le P2P à des fins de piratages, mais ne condamne pas l'existence des réseaux P2P eux mêmes.
Quant à Shawn Fanning, le créateur de Napster, il vient de créer SnoCap, qui ouvre une nouvelle voie permettant d'utiliser le P2P à des fins de diffusion de contenu totalement légal, en accord avec les majors, tout en récupérant le cercle intéressant des artistes indépendants.

source Caloga
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyMar 5 Juil à 13:12

Je vais me lancer dans la fabrication de radars/parcmetres ... reste plus qu'a mettre mon frere au gouvernement ... Colère
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 23:59

Je parie que les chercheurs qui ont mené cette étude sont des hommes... Grimace

Le saviez-vous ? - Page 3 Pas_cacher
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptySam 9 Juil à 11:58

PETITES PRECISIONS AU SUJET DU CHOIX DU MEDECIN TRAITANT



Si vous avez déjà signé, lisez quand même, et si vous n'avez pas signeé, réfléchissez bien!!

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=1496


Quant à la lettre que vous avez reçue de la Sécurité sociale vous enjoignant de choisir avant le 1er juillet votre médecin traitant, elle serait illégale ! C'est l'avis de l'association Médecins généralistes Vigilance Action (MGVA), qui vient de saisir le Conseil d'Etat.

Le 25 février dernier, ses responsables ont ainsi déposé un recours devant la Haute Juridiction, visant le formulaire "Médecin Traitant". Ils invoquent ce qui ressemble bien à des irrégularités graves, dans les méthodes employées par l'assurance maladie pour obtenir la signature des assurés.

La date butoir du 1er juillet d'abord, n'aurait aucun fondement légal. "Cette date si elle a été évoquée verbalement par le ministre, ne figure dans aucun texte officiel opposable à la date de publication de l'arrêté", précise l'association MGVA. Les contraintes ainsi imposées devancent la loi... ce qui est gravement irrégulier.

D'autres comportements fautifs sont rapportés par l'association. Le choix obligatoire d'un médecin traitant ne figure dans aucun texte. "A la question posée dans le document, "que se passe-t-il si on ne déclare pas de médecin traitant ?", la réponse aurait dû être : rien, du moins à ce jour et jusqu'à parution de textes réglementaires dont votre caisse vous informera en temps utile et par rapport auxquels vous pourrez alors vous déterminer en toute connaissance de cause". Au lieu de cela, l'assuré se trouve menacé de sanctions qui vont jusqu'à la privation partielle de prise en charge...

Sources: Association MGVA, 1er mars 2004

Comme une idiote et parès avoir hésité jusqu'à la semaine dernière , parce que je deteste avoir l'impression qu'on me force la main et parce que je me demande toujours ce qu'on nous cache, et ce qu'il y aura APRES, je me suis bêtement laissée avoir, surtout parce que mon docteur m'a gentiment dit" si vous ne me faites pas confiance, ne signez pas! " Colère

Etant d'une nature particulièrement nouille quand j'aime bien quelqu'un, et donc ne voulant pas froisser ce médecin conpétent qui fait presque partie de la famille, j'ai signé ce fichu papier...et je tombe sur ce site qui confirme bien qu'on nous prend pour des idiots! Colère
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptySam 9 Juil à 12:10

Pour ma part, je ne l'ai pas renvoyé car je n'ai pas eu le temps d'aller voir le médecin que j'ai vu 2 fois depuis que j'ai aménagé, c'est à dire en 3 ans... Je suis rarement malade et je trouvais débile de prendre rendez-vous juste pour lui faire signer cette feuille.

Et puis, il n'y a pas très longtemps, j'ai appris qu'on ne devait pas justement prendre rendez-vous pour lui faire signer, mais qu'on pouvait attendre d'être malade... Et bien je vais attendre. La dernière fois que je l'ai vu, cela doit remonter à février ou mars 2003... Donc on a le temps ! lol

Je pense que cette réforme est totalement stupide. Il me paraît évident que l'on sait si l'on doit aller voir un spécialiste ou pas en fonction des symptômes que l'on a, ou si un généraliste peut très bien convenir. Ce qui veut dire dans un cas comme le mien où je n'abuse pas des visites chez le médecin que cela coûtera à la Sécu la consultation du généraliste en plus de la consultation chez le spécialiste !

Et je pense que ceux qui "abuse" un maximum des consultations chez les spécialistes et bien ils trouveront toujours le moyen d'en abuser encore...

Colère
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 2:59

Belle démonstration, la Gazelle ! J'y souscris totalement ! Applaudit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 10:25

Je trouve que c'est con comme idee, enfin pour les "jeunes" surtout, etudiants, futurs employes ou autres qui ne savent pas ou ils seront l'annee d'apres, choisir un medecin c'est pas evident ...
Moi c'est pas encore fait , j'attends d'etre malade (pas envie de passer trois heures dans une salle d'attente bondee de gens malades, entrer en pleine forme et sortir avec la creve :-p) ...
Et pis oui, tout hypocondriaque qui se respecte trouvera toujours un moyen d'aller se faire rassurer (^_^)''
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil à 19:51

Aux USA, persistent encore quelques lois anciennes, très idiotes mais toujours en vigueur...

Quelques exemples:

Texas
"L'Encyclopédia Britannica" y est interdite car elle contient une recette pour faire de la bière à la maison.
Les malfaiteurs ont l'obligation de prévenir leurs victimes 24h à l'avance, et par écrit, des délits qu'ils vont commettre.
A El Paso, les églises, hôtels, gares, magasins, banques... doivent mettre des crachoirs à disposition du public.
Il est illégal de traire la vache d'autrui.
Il est illégal de vendre des hamburgers au fromage le dimanche.
Il est illégal de boire plus de trois gorgées de bière sans s'asseoir.
A San Antonio, le flirt est interdit, de même que les clins d'oeil ou les attouchements des mains.
A Mesquite, il est illégal pour les enfants d'avoir d'étranges coupes de cheveux.


Utah
Les oiseaux ont la priorité sur toutes les autoroutes.
Un homme est responsable des crimes de sa femme.
A Monroe, on doit pouvoir voir de la lumière entre les corps de deux danseurs.


Vermont
Les femmes ne peuvent porter de fausses dents sans autorisation écrite de leur mari.
Il est illégal de nier l'existence de Dieu.
Il est illégal de siffler sous l'eau.


Virginie
A Richmond, il est illégal de jouer une tournée à pile ou face.
Une "main aux fesses" coûte 60 jours de prison.
La corruption du jury à un concours est illégale si elle n'est pas l'oeuvre d'un candidat.
A Lebanon, il est illégal de sortir sa femme du lit à coup de pieds.
Il est illégal de renifler dans le train !

Oregon
Il est illégal de se baigner sans être couvert du cou jusqu'aux genoux.
Il est interdit de jongler sans permis à Hood River.
La musculation est interdite aux femmes.
Les prêtres n'ont pas le droit de manger de l'ail ou des oignons avant de prêcher.

Il y en a d'autres...pour un autre jour, mais à mon avis en France on doit aussi trouver des vieilles lois inchangées depuis Napoléon et stupides.... Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 20:34

Un indien bat le record du monde d'envoi de SMS



Un indien, dénommé Deepak Sharma, s'est amusé pendant un mois à ne faire qu'envoyer des sms ! Et il n'en a pas envoyé 300, ni 3000, ni 10.000 mais: 182.689 !!! Ce qui donne 6.100 messages par jour, 253 par heure, 4.2 par minute, ou un nouveau toutes les 14 secondes. Tout ceci dans le seul but d'avoir son nom dans le livre guinness des records ! Du côté des frais impliqués, il n'y avait pas de problème particulier puisque notre ami indien avait souscris à un abonnement autorisant les sms illimités...


C'est par contre l'opérateur indien qui n'a pas du apprécier, puisqu'en dehors des 182689 sms, il a du imprimer une facture de 1411 pages !! Le pire de cette histoire est que cet homme désire réitérer cet exploit, avec cette fois-ci comme objectif : 300.000.... via ultimatepocket.com


Même mes affreux jojos de gamins ne vont pas aussi vite : 4,2 messages par minutes !! Colère

L'histoire ne donne pas le texte des messages :
- quelques mots ?
- un seul mot ?
- toujours la même phrase ?
- un nom au pif ?
- n'importe quelle lettre au hasard ??

L'histoire ne dit pas non plus...à qui il envoyait ses messages ! Grimace

Parce que si c'était toujours à la même personne... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 0:47

Dans la série " les records qui ne servent à rien, en voici une liste en vrac...Grimace


- 4 minutes 33 secondes : temps du plus long silence dans un morceau de musique classique (Totally Silent Opus de John Cage)

- 15 ans et 361 jours : âge de la plus jeune chanteuse d'opéra (Jeanette Gloria La Bianca)

- 3 minutes 5 secondes : temps du plus long baiser de cinéma

- 27 km : longueur de tous les rayons de la librairie Foyle de Londres mis bout-à-bout

- 100 000 lettres/minute : vitesse de lecture de nombreux spécialistes du fait Japonais

- 370 av. J-C : date de la plus ancienne encyclopédie

- 22,64 g/cm3 : densité la plus élevée d'un élément métallique d'iridium

- 6 400 m : altitude maximale à laquelle on a retrouvé un arbre (le Ranunculus lobatus)

- 1 minute 47 secondes : record de décapsulage de 300 bouteilles de bières (Allemagne)

- 37 m : hauteur maximale d'un bambou (un Babusa arundinacea à épines)

- 58 °C : température la plus élevée à la surface du globe (Libye)

- -89,2 °C : température la plus basse relevée à la surface du globe (Antarctique)

- 1,93 m : chute de neige en 1 jour à Silver Lake (1921 aux USA)

- 679 jours : durée du plus long séjour dans l'espace par Valeri Poliakov (1994-95)

- 60 tonnes : poids de la plus grosse météorite conservée sur Terre

- 47 250 : plus grand nombre de représentations d'un spectacle (The Golden Horseshore au Parc Disneyland de San Diego

- 1 an et 45 jours : construction de l'Empire State Building (record)

- 264 h est la période la plus longue sans dormir qui fut suivi d'un sommeil de 14 h 11 min

- 5 milliards d'exemplaires : plus grosse vente d'une carte postale (la Tour Eiffel)

- 17 ans : âge de la plus jeune grand-mère au monde (Nigéria)

- 1646 : date à laquelle on a nommé la première femme Ambassadrice de France

- 10 726 km² : étendue maximale d'un département français (Gironde)

- environ 9 millions d'hab. : population la plus importante au monde pour une ville intra-muros (Mexico City)

- MMMMDCCCCLXXXVIII : chiffre romain le plus long (4988)

- 1 402 299 visiteurs : affluence record au Salon des Appareils Ménagers (1956)

- 1 862 enfants : plus grande famille du monde (même père - sultan Abou el-Hassan)

- 3,5 m : plus grande envergure d'un crabe (crabe du Japon)

- 1970 heures : durée annuelle record de travail (au Japon)

- 62 ans : âge de la mère la plus vieille (a mis au monde des jumelles en Roumanie le 16 janvier 2005)

- 9 s 77 : record du 100m (Asafa Powell en 2005 à Athènes)

- 35 h 16 min : la plus longue emission de radio (Cauet en novembre 2004)

- 13 buts : plus grand nombre de buts en une Coupe du Monde (Just Fontaine en 1958)

- 65 000 000 de passagers : trafic aéroportuaire annuel le plus important du monde (Chicago)

- 513,3 km/h : record de vitesse d'un train (TGV en 1990)

- 175 jours : période la plus longue pendant laquelle ont eu lieu des Jeux du Cirque au Colisée de Rome

- 122 km : longueur totale des quais du port le plus grand du monde (Rotterdam)

- 11,7 m/an : pluviosité moyenne annuelle la plus forte du monde (région de Tutunendo - Colombie)

- 9 297 km : longueur du Transsibérien, voie ferrée la plus longue du monde

- 142 lettres : composition du plus long nom propre du monde ("Krungthep maha nakorn, amarn rattanakosindra, mahindrayudhya, mahadilok pop noparatana rajdhani mahasathan, amorn piman avatarn sahit, sakkatultiya visanukarn prasit" ce qui veut dire "Bangkok" en thaï)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 11:14

- 1 862 enfants : plus grande famille du monde (même père - sultan Abou el-Hassan)
!!!! Pendu pour peu qu'ils aient tous des prenoms aussi compliques que ca :
142 lettres : composition du plus long nom propre du monde ("Krungthep maha nakorn, amarn rattanakosindra, mahindrayudhya, mahadilok pop noparatana rajdhani mahasathan, amorn piman avatarn sahit, sakkatultiya visanukarn prasit" ce qui veut dire "Bangkok" en thaï)
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 11:18

Quelques ptits truc etonnants :

- Les papillons goûtent avec leurs pattes.
- Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.
- En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.
- En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leur stylos.
- En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.
- 90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrés fraîchement débarqués.
- 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés.
- Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
- Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus.
- C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.
- Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
- C'est physiquement impossible de se lécher le coude.
- La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice
- Un escargot peut dormir durant 3 ans.
- Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter.
- La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
- Tous les ours polaires sont gauchers.
- Dans l'Égypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.
- L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Donc toutes les autruches sont blondes...)
- Un crocodile ne peut pas se sortir la langue.
- Le briquet a été inventé avant les allumettes.
- Presque tous ceux qui ont lu ce post ont essayé de se lécher le coude.

Colère non on peut vraiment pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Embrassez qui vous voudrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser