Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edition du samedi 12 février 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

Edition du samedi 12 février 2005 Empty
MessageSujet: Edition du samedi 12 février 2005   Edition du samedi 12 février 2005 EmptySam 12 Fév à 2:35

MYSTERE A KRISKATANE

Il se passe des choses étanges à Kriskatane, en premier lieu, au cours de sa promenade hier matin, Sylouh a trouvé une étrange trace sur la plage. Elle a averti immédiatement la BISK de sa découverte, et à la grande stupeur de Pom et du Corse, la trace s’est avérée être une immense marque de pieds nu.


Edition du samedi 12 février 2005 Pasgeantsablemini1zv
Les traces de pas Photo Studio Jackass

Un peu plus loin, trois enfants ont trouvé une basket, immense elle aussi , qui correspond à une taille 753, ce qui est extrêmement rare. Du coup, Isis et la Gazelle ont décidé de mesurer un pied de chaque résident kriskatanois, « Ren oui », nous explique Isis, « Fallait être sûres que c’était pas à quelqu’un d’ici ! Remarquez, c’est un peu grand quand même, je voudrais pas avoir à cirer des chaussures comme ça ! ! C’est peut être ça qu’on appelle vivre sur un grand pied ? ? »

« Ben, d’abord, on a pensé au Maire » nous a confié l’adjointe à la vie de qualité, la Gazelle « Mais quand même, 753, ça fait grand ! Parce que le Kat, d’accord il a le bras long, mais le bras c’est pas le pied et pis depuis le temps si tout était si grand que ça, ça se serait vu avant, vu ? Parce que, vu que personne n’a rien vu avant, c’est tout vu que c’est pas le pied… Enfin, pas celui du Maire… Vu ? »

Edition du samedi 12 février 2005 21plage20sarah20elsa5iz
La basket, taille 753 Photo Studio Jackass


Tout Kriskatane s’est donc mis a chercher qui pouvait aller sur un si grand pied, et à fouiller toute l’île, jusqu’au moment ou on entendit Lolo appeler tout le monde :

« Ohé, venez voir ! J’ai trouvé ! Enfin, c’est lui qui m’a trouvé ! »

Notre reporter a eu juste le temps de prendre cette impressionnante photo de Lolo en fâcheuse posture sous la jambe d’un immense personnage inconnu. Hélas pour notre reporter Patrick Poivre d’Armor, la créature a posé le pied de l’autre coté du corps de Lolo, et pas sur lui, ce qui aurait fait un scoop de plus mais un kriskatanois de moins.

Edition du samedi 12 février 2005 Gulliver010iu
Lolo sous le géant Photo Studio PPDA


A partir d’aujourd’hui, tout Kriskatane tente de nourrir le tout jeune géant qui ne sait pas parler, et qui est arrivé sur notre île on ne sait pas comment. Il a pour l’instant a été surnommé Gulliver.

« C’est vrai, quand même, il est tout petit ce géant », nous déclarent ensemble Sylouh et Chrystel « C’est à dire, oui, c’est un géant, mais petit ! Enfin, petit par l’âge, quoi ! Le problème c’est qu’on ne peut pas le bercer, mais faut s’en occuper, et il faut chercher qui est le père, parce que la mère, ça se serait vu, il a pas grandi d’un coup, ce gosse ! Mais le père… Quand même… Faut le faire… »


Edition du samedi 12 février 2005 Ometouil4hg Edition du samedi 12 février 2005 Laitgeant4au
Cuisson de l’omelette Photo Studio Jackass------------------------------------------Le lait de Gulliver Photo Studio Jackass



Le Corse, le Kat, Lolo et quelques autres lui ont même fabriqué des jouets, pour éviter que Gulliver ne fasse trop de dégâts.
Edition du samedi 12 février 2005 Geant012uz Edition du samedi 12 février 2005 Manettexboxgeante4ic
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Le boomerang et la manette xbox de Gulliver Photo Studio Jackass


La rédaction de la Gazette mène l'enquête, en même temps que tous les habitants de Kriskatane, pour tenter de retrouver les parents de Gulliver, afin qu'il aille vite les retrouver.

En effet, il est adorable, mais d'abord il ne va plus rien rester à manger sur l'île, et surtout plus aucune maison ne restera debout, grâce à cette saleté de saleté de s*!?*** de boomerang qu'il envoie dans tous les sens ! Pour la super bonne idée de lui fabriquer ce joli jouet, tout Kriskatane s'exclame en choeur :


Merci Monsieur le Maire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition du samedi 12 février 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition du samedi 5 fevrier 2005
» Edition du samedi 15 janvier 2005
» Edition du samedi 22 janvier 2005
» Edition du samedi 29 janvier 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser