Les Hauts de Kriskatane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai testé pour vous...

Aller en bas 
+2
Isis
la Gazelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyVen 22 Avr à 19:45

Venez nous parler ici des produits, des services, de quelque domaine que ce soit, que vous avez testé et donnez-nous votre avis, qu'il soit positif ou négatif !!!

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Nettoyant pour canapé cuir Ikéa   J'ai testé pour vous... EmptySam 23 Avr à 1:54

Je cherchais depuis longtemps un bon nettoyant pour canapé en cuir, j'en ai essayé pas mal en 25 ans de mariage, en choisissant soigneusement d'après les notices et sur les conseils d'amis...

J'ai eu droit a pas mal de problèmes, du genre :

- Le produit qui tache le cuir... Colère

- Le produit qui nettoie mais colle horriblement, et grâce à qui vous ne pouvez plus vous lever de votre canapé (après ça on vous accuse de flemmardise Grimace )

- Le produit qui nettoie votre canapé mais tache vos vêtements Colère

- Le produit qui humidifie tellement le cuir qu'après une semaine il n'est toujours pas possible de s'assoir (vous regardez la télévision debout Pendu )

J'en passe et des meilleurs... Mais je ne cite pas les marques, depuis ces produits ne sont plus fabriqués Danse

Pendant un temps j'ai utilisé le baume des antiquaires, qui nettoyait pas mal sans tacher mais en collant un peu.

Et un jour j'ai changé de canapé en cuir, le premier ayant rendu l'âme...

J'ai acheté le nettoyant Absorb sur le conseil du vendeur Ikéa, un charmant jeune homme qui expliquait passionnément à ma fille comment nettoyer le super canapé que j'achetais ( c'est curieux, il semblait préférer parler à ma fille plutôt qu'à moi Grimace )


J'ai testé pour vous... 34353_PE124286_S3

Il y a deux produits à passer, le nettoyant et la crème protectrice tout de suite après.

J'ai eu un peu peur quand je l'ai essayé la première fois, le premier produit étant liquide, je me suis dit que j'allais encore devoir visionner mes DVD debout !
Et pas du tout, à ma grande surprise, ça nettoie très bien et séche tout de suite, et après avoir passé le second produit, le résultat est très bien : ça ne laisse pas de traces, ne colle pas, ne tache pas les vêtements, le cuir reste souple... Et ça sent bon ! Cool


Que demande le peuple ? Smile

Ils sont forts, ces norvégiens !!!!
langue riant
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyDim 24 Avr à 13:38

Le piercing sur la langue, rien que pour vous j'ai teste !!
Bon en fait ca doit bientot faire trois ans que je l'ai, je voulais en faire un a l'arcade mais il s'est avéré que familierement ce n'etait pas possible.
Je suis donc allé chez un perceur nantais, accompagnee d'une copine (me fallait quand meme un "boostant" ..)
Donc j'indique au perceur ce que je veux je lui prouve que j'ai bien plus de 18 ans et je signe une espece de contrat (je ne me souviens plus de tous les details ca remonte).
Le perceur m'indique un siege de dentiste dans une petite salle a cote, je m'installe, une boule au ventre quand meme.
Il sort ses gants, deballe ses outils, me dit de fermer les yeux de compter jusska trois et le ptit trou sera fait ... Je tire donc la langue, il me la choppe avec une sorte de pince a epiler geante et plate, je ferme les yeux je les reouvre, j'ai un immense entonnoire dans la langue (la je commence a me sentir mal, car oui meme sans rien sentir, sans avoir mal a cause du trou, c'est quand meme impressionnant un entonnoir dans la langue)...
En fait cet entonnoire sert a faire passer la barbelle (voir foto ci dessous) dans la langue, donc une fois que c'est fait le perceur enleve le tout visse les ptites boules et tout est finis ... enfin pressque :'(
En fait le percage en lui meme ne fait pas mal, j'avoue j'ai eu mal a la langue apres, mais a cause de la pince a epiler geante, je devais quand meme avoir un enorme reflex et vouloir ranger ma langue dans ma bouche ...
Sinon la langue gonffle apres pendant environ une semaine, il faut donc investir dans un bon bain bouche,et dans des soupes, sucer quelques glacons, ne pas fumer et ne pas boire, mais je vous rassure, on ne zozotte pas a vie (non mais !)

Sinon, par chez moi et a l'epoque c'etait 50 euros le piercing avec la barbelle prothese de fournie voila voilou si vous avez des questions ....

Langue percee
J'ai testé pour vous... Langue

Barbelles
J'ai testé pour vous... D1_1
--> foto trouvee sur e-bay (et ouais on en decouvre tous les jours :'( ) donc la les 6 barbelles ont ete vendues a 4 euros ... c pas cher du tout du tout Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptySam 30 Avr à 11:04

LES MAYONNAISES...




Personnellement, quitte à manger de la mayonnaise, je prèfère de très loin celle faite à la maison, et, coup de chance, mon mari aussi. Aucun problème de choix donc au départ, jusqu'au jour où nos enfants ont été assez grands pour non seulement en manger, mais surtout donner leur avis.

Et là, c'est le drame ! L'horrible vérité, qui sort, comme tout le monde le sait, de la bouche des enfants :

- Maman, ta mayo est pas bonne, celle de la cantine est bien meilleure !

Vous êtes anéantie, vous décidez donc d'offrir à la chair de votre chair LA mayo qu'ils aiment, et vous-vous renseignez discrétement à l'école pour connaitre leur recette. Et, bien sûr, vous vous entendez dire que c'est de la mayonnaise industrielle.

Vous commencez donc à tester tous les bocaux de tous les magasins, en commençant par le plus cher, puisque rien n'est trop bon pour votre petite famille, et chaque test est accueilli par un " bof ! " qui vous fait supposer que vous n'avez pas trouvé l'idéal.

Défilent Amora, Benedicta, Heintz, puis vous attaquez les marques des magasins, Carrefour, Auchan, Leclerc, et un jour, découragée, vos prenez au hasard un bocal de mayonnaise Lidl, la moins chère que vous ayez jamais trouvée...

J'ai testé pour vous... Range_24121J'ai testé pour vous... BenedictaJ'ai testé pour vous... 10183541J'ai testé pour vous... 15_14551056

J'ai testé pour vous... Mayonnaise


Et le miracle s'accomplit ! Les prunelles de vos yeux, vos enfants bien aimés, A-DO-RENT !!! Et vous complimentent : "Maman, t'es la meilleure en mayo !"

Vous avez donc, depuis lors, adopté définitivement la mayonnaise Lidl, the best of mayo !

PS1 : Mon mari déteste cette mayonnaise et préfère nettement la mienne
PS2 : Je trouve cette mayonnaise sans aucun gout
PS3 : Je ne sers jamais cette mayo quand j'ai besoin d'en avoir pour un repas entre amis
PS4 : Vous adorez vos enfants, mais il faut avouer que ce sont parfois des plaies...
PS5 : MA MAYONNAISE MAISON EST TRES BONNE ! Sniff !
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptySam 30 Avr à 21:34

Pour ma part, j'achète la Mayo Lesieur...

J'ai testé pour vous... 07224rm

La raison est toute simple : lorsque nous habitions chez mes parents, ma soeur ne voulait QUE de la Lesieur... Et donc j'ai gardé l'habitude ! Very Happy

Mais il faut dire que si j'en mange 2 fois par an, ça doit être un grand maximum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptySam 30 Avr à 22:12

chez nous c la mayonnaise super U ... moins chere mais remplace pas celle de mon popa (on avait meme un robot a mayonnaise dans le temps ... :-D)
Excellent article Isis !!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyJeu 5 Mai à 20:23

PRODUIT DETARTRANT





Comme tout le monde, le simple fait d'utiliser de l'eau m'apporte des problèmes de calcaire pour beaucoup d'appareils : cafétière électrique, bouilloire, fer à repasser, et même robinets et cuvettes de WC...

Comme vous tous sans doute, j'ai tenté d'éliminer cette purée de calcaire, en commençant par ma cafetière, élément essentiel au fonctionnement normal du peu de cervelle qui me reste. (qui a rit quand j'ai dit "normal" ?? Colère )

J'avais acheté d'avance un flacon d'anti tartre, que je me suis empressée de tester un jour où ma pauvre cafetière crachouillait péniblement quelques petites gouttes de mixture, me rendant folle d'anxiété à la simple idée de ne pas pouvoir boire une tasse brûlante de mon breuvage adoré.

J'ai testé pour vous... 481281729877


Horreur sans nom, ce produit pue d'abord horriblement, ne détartre pas franchement bien et par contre bouffe les joints de votre cafetière, qui, du coup, se met à fuir... Colère

De plus, vu la belle croix noire signalant que c'est un produit toxique, j'ai fait dix passages d'eau avant d'oser tenter de me refaire du café. Pendu Après avoir réussi à obtenir une tasse malgré les fuites (vive le nettoyage du plan de travail Pendu) j'ai recraché aussitôt, vu le gout horrible que le breuvage conservait ! (peur de m'empoisonner en plus ! )

Donc : j'ai fait un café en passant de l'eau bouillante sur le café à la main, comme faisait ma grand-mère, en le versant goutte à goutte avec ma casserole au dessus du filtre. Ensuite j'ai du me racheter une cafetière, celle-ci étant irréparable puisque bien sur je n'ai jamais retrouvé les joints qu'il fallait.

La fois suivante, me retrouvant un beau jour devant la même tragique situation, je me suis souvenue que ma grand-mère faisait briller les robinets de la cuisine au vinaigre d'alcool blanc, et j'en ai versé un grand verre dans la cafetière.

J'ai testé pour vous... Vinaigre_cristal


Inutile de vous dire que l'odeur prend à la gorge, et d'ailleurs si vous êtes enrhumé, plus de problème, votre nez se débouche tout de suite !! Ooops

De plus, votre maison entière est désinfectée : ce n'est pas pour rien qu'au moyen âge on se servait du vinaigre pour se protéger des infections, et même de la peste! ;-)

Et, joie suprème : c'est efficace, en deux passages, le tartre est éliminé Cool

Vous devez bien sûr faire plusieurs passage d'eau pour enlever le gout du vinaigre, mais au moins s'il en reste un peu la première fois que vous en re-buvez, vous n'avez pas besoin de vous précipiter au centre anti poison: les toilettes suffisent pour aller vomir ;-)

Et au moins, vos joints de cafetière sont intacts Cool ...

Dans la foulée, après avoir avalé mon poison favori, mon petit cerveau a fait TILT !:

- Bon sang, mais c'est bien sur ! me suis-je dit : et me voilà depuis fervente utilisatrice d'un détartrant écologique, efficace ( et bon marché, en plus ) pour tout ce qui a besoin dêtre détartré :

- cafetière électrique => perfect !! Amour
- bouilloire => nickel ! Smile
- fer à repasser => impeccable ! Danse
- robinets => brillants ! Banane
- cuvette de wc => toute immaculée entre deux passages de javel ;-)

Conclusion : le vinaigre c'est super, et en plus c'est pas cher Content


PS : Je signale une légère odeur vinaigrée sur les premiers vêtements repassés en premier après détartrage, mais c'est pas grave : je repasse en premier les jeans de mon mari Grimace
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptySam 2 Juil à 19:02

LE PRESSING 5 A SEC


La semaine dernière, je dépose un manteau et ma couette chez 5 à Sec. Ce midi, je me décide à aller récupérer mes articles et après 15 mn d'attente pour que ce soit enfin mon tour, une des vendeuses va chercher ma couette...

Je patiente... 5 - 10 mn... Au bout d'un moment, ça commence un peu à râler derrière moi et un monsieur me demande :
- Ils font quoi là ?
- Ils cherchent ma couette, répondis-je.
- Vous y tenez à votre couette ? me demande-t-il en riant.
- Oui, cet hiver, elle me sera utile je pense ! lol

Après quelques minutes de patience encore, la vendeuse vient et envoie une autre de ses collègues chercher en lui disant que si elle avait mieux étiquetté les couettes, on n'en serait pas là.

Là, l'autre personne me ramène une couette en me demandant si c'est la mienne. J'ai super l'habitude de voir ma couette sans housse... Sad Donc j'hésite et je vois à un endroit les coutures toutes décousues. Je lui réponds donc que ce n'est pas la mienne, que la mienne est en parfait état.

Elle cherche encore... Au bout de 5 mn, elle m'en ramène une autre qui semblerait être la mienne. Mais rien ne ressemble plus à une couette qu'une autre couette. Donc je lui dis, que la mienne a une étiquette orange assez large. Elle regarde et voit qu'une étiquette a été coupé (j'me rappelle pas avoir coupé une étiquette sur ma couette moi !) et s'aperçoit que la couette a un trou. Donc non, ce n'est pas la mienne !

J'attends encore 5 mn et la nana revient et me dit : "Revenez la semaine prochaine, on va la chercher".

Génial ! Je n'ai que ça à faire que de retourner chez eux pour aller voir si ils ont fini par la retrouver... Et surtout : pas un mot d'excuse !!!! Ca m'a sciée !!!

Donc je vous dirai la semaine prochaine si ils ont fini par la retrouver ma couette...
Mais je les imagine bien avoir donné ma couette en super état à un client qui en avait donné une toute pourrie... Pendu

Une chose est sûre : jamais plus je n'irai chez eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptySam 2 Juil à 19:39

Ah, mais si, tu vas retourner chez eux!

Voir si par hasard ils ont retrouvé ta couette !! Grimace

Pas cool en tous cas leur service... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyMar 5 Juil à 17:42

J'ai déjà posté un sujet sur le vinaigre et une ou deux de ses applications, et depuis j'en ai testé d'autres... Grimace

Puisque j'en étais au détartrage, je me suis trouvé à court de produit à détartrer le lave vaisselle... Triste

- vous savez, celui avec une grosse croix noire qui dit que c'est très dangereux, et qu'il ne faut pas s'en flanquer dans l'oeil, ni sur les mains et surtout ne pas l'avaler... Colère

- quoique...je ne sais pas pour vous, mais l'idée d'aller avaler un peu de ce produit histoire de savoir quel gout ça a, ça ne m'a JAMAIS traversé le peu d'esprit qui me reste!!! Vous , oui??? ;-)

Donc, à court de ce truc et trouvant que ma machine avait besoin d'un petit coup d'anti calcaire, ça m'a fait :

TILT!!!


Et j'ai testé avec du vinaigre: une demi bouteille de vinaigre crystal dans la cuve et hop!! , un lavage à vide!

Vous voulez savoir???


Oui??

Non??


De toutes façons, je suis là pour vous le dire, donc:

IM-PE-CA-BLE!!!!


Danse Danse

Du coup, j'en mets un peu à chaque lavage, en plus de l'action anti-calcaire préventive, ça brille encore plus! Content

Je fais la même chose pour la machine à laver ;-)

Conclusion: le vinaigre c'est top!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyMar 12 Juil à 0:40

LE PRESSING 5 A SEC - Suite -

Après une semaine d'appels téléphoniques au 5 à sec, où soit ça sonnait occupé, soit ça sonnait dans le vide, j'ai fini la semaine dernière par avoir la personne que j'avais vu le samedi : elle n'avait toujours pas recherché ma couette...

Je les rappelle ce matin, et cette même personne me dit : "Passez ce soir, on va voir si on la trouve".
Je patiente donc que mon tour arrive une fois sur place et là la vendeuse me dit : "Venez avec moi". Donc elle me fait passer de l'autre côté du comptoir et me montre une couette sans numéro : la même que celle qu'elle m'avait proposée 10 jours plus tôt. Pleines de tâches et un trou !!! Elle regarde dans les autres couettes, mais soit elles étaient identifiées, soit c'étaient des couettes 1 place.

Donc là, la nenette me dit : "Elle a du être donnée à quelqu'un d'autre, on va faire une demande de remboursement".

Donc là, elle remplie une fiche et me demande d'y inscrire mes coordonnées. Elle me dit : "Je garde le ticket (celui qui me sert de preuve de dépôt) car je dois le joindre avec".
Moi : "Et vous me donnez un papier ou quelque chose qui prouve que je vous ai donné ma couette et que je ne l'ai pas récupéré ?"
La nana : "Ah non..."
Moi : "Attendez, vous m'avez perdu déjà ma couette, si maintenant vous perdez le papier qui dit que j'ai perdu ma couette, je n'ai plus aucune trace..."

Donc je décide de moi même d'aller faire une photocopie chez le cordonnier à côté...

Et en rendant l'original à la nenette, j'apprends qu'il faut que je me procure une facture proformat d'une couette et elle me conseille de mentir sur l'âge de ma couette lorsque j'écrirai au siège parce qu'ils appliquent une décôte. J'apprends, pour finir, qu'avec les vacances, je ne serai pas remboursée avant le mois de septembre...

Et là, qu'est ce qu'on dit ?

PAS MERCI 5 A SEC !!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyMar 12 Juil à 1:17

Gazelle,

Je te suggère le courrier recommandé, avec copie à 60 millions de consommateurs... Juste histoire de leur apprendre à ne pas prendre les gens pour des buses... Et je demanderais aussi le remboursement de mes voyages à vide !

Maintenant, ce que j'en pense est peut-être exagéré ;-)

PS : moi, je ferais ça cash, histoire de m'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyMar 12 Juil à 9:17

Merci Kat pour ces conseils ! Bizoo

Effectivement, je n'avais pas pensé à la copie à 60 millions de consommateurs !

J'ai commandé hier soir sur Internet une nouvelle couette : ce sont les soldes donc autant en profiter => 50 euros environ de remise sur la couette, ça le fait. Enfin, je dois quand même débourser pas loin de 100 euros... Je ne pouvais pas attendre septembre non plus, car ici le temps est plus qu'instable en ce moment et la nuit, ma couette me serait bien utile...

Et bien sûr, la proformat que je vais faire faire viendra... Du Printemps ! Wink

Comme ça, même avec une décôte, je devrais rentrer dans mes frais.

Après tout, moi je n'ai rien demandé : si j'avais récupéré ma couette qui était en parfait état et qui aurait pu tenir encore des années, je n'aurais pas déboursé 1 centimes !!!

Etant donné que le centre commercial n'est qu'à 1,5 Km de chez moi, je ne suis pas sûre de demander le remboursement des déplacements... Par contre, le remboursement du nettoyage de la couette (13 euros) et du recommandé, ça oui !!!!

Suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 1 Aoû à 11:12

J'ai testé pour vous le ciel au dessus de mon appart aujourd'hui...

Je conseille d'en abuser autant que possible, c'est excellent pour la santé !

J'ai testé pour vous... Petitformat4nm
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 1 Aoû à 11:29

Je ne posterai pas de photo du ciel de Versailles, cela risquerait de faire des jaloux !!!

Bon allez, je vous le décris... Ciel blanc avec de gros nuages... Ah oui, si on cherche bien on peut voir de toutes petites taches bleues... Mais il faut les chercher ! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 1 Aoû à 12:45

On peut bien se rendre compte a Nantes qu'on a un joli ciel bleu ... sous les quelques nuages blancs Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Pom
Citoyen(ne) d'Honneur
Pom


Nombre de messages : 607
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 29/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 22 Aoû à 17:07

Les ambiances pourries de bureau


et oui les ragots, les fusillades des collegues , je test pour vous en direct lol
A peine arrivee que j'etais prise en grippe par la "formatrice" resultat au bout de deux mois je me retrouve a faire les memes taches rebarbatives ... Enfin pour moi qui ne suis que CDD ce n,'est pas la fin du monde mais pour les CDI pris en grippes eux aussi c'est l'horreur absolue, chaque geste est etudie, chaque faux pas critique !!!
C'est, en fin de compte, une guerre (froide) de chaque instant, ou les yeux sont la principale arme, et la langue la seconde de tres pres
Ahhh vivement le temps ou je travaillerais dans mon coin sans comptes a rendre a une hierarchie imposee d'elle meme ou les vrais patrons ne sont pas ceux qu'on pense ...
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 22 Aoû à 17:23

Et bien courage à toi Pom !

Car même si tu n'es qu'en CDD, je suppose que tu dois attendre avec impatience la fin du contrat !!!

Tu termines quand ?

Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 22 Aoû à 17:29

Ambiance sympa, c'est la jungle Pendu

Les bureaux, c'est tout l'un ou tout l'autre, j'ai connu aussi ce genre de personnes, ce sont des poisons ambulants!

BOn courage POm Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
oleron
Citoyen(ne) d'Honneur
oleron


Nombre de messages : 984
Localisation : l'île d'Oleron
Date d'inscription : 11/03/2005

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 22 Aoû à 17:52

Y'a que des femmes dans ton bureau Pom?
Si c'est le cas, ça m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
la Gazelle
Adjointe à la vie de qualité
la Gazelle


Nombre de messages : 3778
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 22 Aoû à 19:18

Mais dis donc Oléron ? C'est quoi ces propos ????

Grimace
Revenir en haut Aller en bas
oleron
Citoyen(ne) d'Honneur
oleron


Nombre de messages : 984
Localisation : l'île d'Oleron
Date d'inscription : 11/03/2005

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 22 Aoû à 19:21

Objectifs, mes propos, la Gazelle. Si, si.

Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 22 Aoû à 20:14

C'est curieux, dans le bureau ou j'étais avant ma retraite, c'étaient 4 messieurs qui "cancanaient " et un en particulier harcelait les personnes les plus "faibles" ...comme quoi, ça arrive partout
Pour le reste de ma carrière, je ne peux pas comparer, je travaillais dans un milieu technique, donc uniquement masculin Grimace
Revenir en haut Aller en bas
le Kat
Maire du village
le Kat


Nombre de messages : 1744
Localisation : les Alpes
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 22 Aoû à 20:17

Whahahah, tu as passé ta carrière à fantasmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Adjointe à la qualité de vie
Isis


Nombre de messages : 4193
Localisation : Villepinte
Date d'inscription : 25/11/2004

J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... EmptyLun 22 Aoû à 20:21

Fantasmer... Doute je ne vois pas Doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous...   J'ai testé pour vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Le saviez-vous ?
» Embrassez qui vous voudrez
» Vous lisez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hauts de Kriskatane :: la Maison de la Presse :: La Gazette de Kriskatane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser